Finalement, Claude a-t-il accepté les sous ? Parce que, sa campagne pour les législatives à Boulogne, va falloir la financer, et l'UMP n'a pas un rond de côté, même pas pour la présidentielle... Ils vont être jolis les clips télé du nabot !
je doute qu'il ai discuté de ça avec les standardistes ,en tout cas je ne sais pas ce qu'il s'est passé,mais depuis plus de news de Dr. Adib Audi.
c'est efficace comme méthode et franchement hilarant.
Et ça me plais de savoir qu'il à dépensé de l'argent en téléphone .
tenez encore les amuseurs d'afrique qui font chier le monde, reçu 2 mails pour la vente de ma Mackie toujours le même truc :
Bonsoir
J'accuse réception de votre mail.
merci pour cette information.
Je suis d'accord pour l acheter mais avant je tiens a vous dire que
je suis français de Levallois-perret, Hauts-de-Seine,France mais je
suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot .
en outre, je suis prêt a vous faire parvenir l'argent demain afin de me
réserver le bien car je rentre sur la France le 5 Mars
et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous
êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le
paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la
poste de chez vous en liquide pour que l'offre me soit réserver .
Alors si vous êtes d'accord pour procéder ainsi faite moi parvenir
vos coordonnées c'est-à-dire:
Nom et prénom
adresse d'habitation
numéro téléphonique
et votre prix
Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les
fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre
domicile pour tout finaliser car je rentre sur la France bientôt alors
veuillez me faire parvenir les informations demander pas mail afin que
je puisse vous faire le mandat pour que je puisse être réellement
sur de moi que vous m'avez réserver l'offre .
en attente de vous lire .
merci
Mr Bruno Siencet
PS: J'ai tenté de vous joindre mais je n'y arrive pas je tombe sur le
serveur vocal me disant que je ne peut téléphoné a l’étranger, veillez
me contacté au 00225 45 03 37 62 afin de mieux discuté pour les
modalités
en attente de votre appel si possible
bonjour étant très intéressé mon épouse et moi nous sommes d\'accord pour acheter votre bien mais avant je voudrais avoir votre avis sur le mode de paiement afin de pouvoir faire le nécessaire vu que je suis présentement en mission a l\'étranger pour 2 mois compte tenu de mon boulot.pour la récupération du bien c\'est une fois la transaction terminée et que nous aurions la confirmation que vous avez bel et bien encaisser l\'argent a partir de ce moment nous allons convenir un RDV a votre adresse d\'habitation pour la récupération car mon fils se chargera de la récupération a votre adresse d\'habitation car il rentre bientôt au pays car il suit une formation au canada.j\'ai aussi contacté mon gestionnaire de compte et il m\'a fait savoir que pour la transaction nous pouvons procéder par un mandat cash via la poste ou vous pourriez retirer vos fonds espèces a la poste la plus proche de chez vous. je vous paye d\'avance car j\'ai mon service de mission qui me donne la moitié des fonds pour cette transaction et comprenez que c\'est une belle opportunité pour moi. si vous êtes d\'accord pour le mandat cash via la poste ou un chèque de banque j\'aurai besoin de votre adresse d\'habitation nom et prénom contacte téléphonique fixe et portable et aussi votre dernier prix afin de pouvoir faire le nécessaire dans les plus brefs délais supprimiez l\'annonce car je suis sur vous envoyez les fonds dès réception de vos coordonnés. veuillez me préciser votre mode de paiement merci et bonne réception MR BOONE DANIEL TEL 00225 45 02 03 13
Bah alors c'est quoi finalement le truc le plus secure pour acheter , en Europe déjà , difficile de se déplacer toujours en Allemagne par exemple pour tchequer le matos
Je sais que pour les chèques il faut parfois attendre 3 semaines avant de savoir si il est réellement provisionné. La banque le prend bien en compte, puis ensuite retire l'argent si le chèque est en bois. Est- ce que c'est la même chose pour les virements bancaires? Je croyais que si le virement était crédité sur ton compte il n'y avait plus de retour en arrière possible comme pour les chèques.
Est-ce que quelqu'un a des infos précises là dessus ?
Pour un virement si le compte n'est pas approvisionné, simplement la banque refusera de l'effectuer et en informera le donneur d'ordre (déjà vécu plusieurs fois à l'époque où j'étais jeune étudiant complètement fauché).
En outre, une fois qu'il est effectué, il n'est plus possible de revenir en arrière, même en cas d'erreur (par exemple mauvais destinataire), la banque ne peut plus rien faire.
Donc pas de panique : une fois que l'argent est sur votre compte, il y restera, pas possible de faire un "virement en bois".
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Pour le virement il faut 10 jours pour être sur, je ne me souviens plus pourquoi mais il y a une astuce utilisée par des arnaqueurs qui laisse penser qu'on a reçu un virement mais en fait, ça n'est pas validé au bout d'un certains temps (confirmé par ma banque). ça m'a été indiqué par un allemand très sympa qui m'avait acheté un synthé et qui m'avait dit d'attendre 10 jours avant que j'envoie le synthé après qu'il ait effectué le virement.
Ca me semble bizarre ce que tu dis là Ascent...
Ton banquier t'a dit comment un arnaqueur pourrait falsifier le contenu de ton compe en banque ? Il y a bien des cas de comptes craqués, mais là il s'agit en général de codes de carte ou d'accès volés, et les malfrats préfèreront vider purement et simplement ton compte plutôt que d'y faire apparaître puis diparaître un certain montant (c'est arrivé à une amie qui a failli avoir une attaque en apprenant que son compte était à -1200 € ).
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."