Polykobol a écrit :Il veut peut-être que je lui refourgue quelques expanders RSF contre l'AKS
moi je ne me lasse pas du kobol,après toutes ses années.Polykobol a écrit :
Dès que j'en ai marre, je verrais
pas de vidéo,désoler.Polykobol a écrit :Des vidéos... Aller
Que je craque
je suis bien d'accord avec toiPolykobol a écrit :Ahhhh, je suis un grand fan du Kobol. Un ami m'en a modifié un. Les autres, je les gardes en l'état. Quel son cette machine
M'auuurche ben mon PolykobolQuestion maux de tête, un avantage indéniable du Synthi sur le Polykobol, c'est qu'on peut passer du temps à en jouer et s'amuser plutôt que de le consacrer à essayer de restaurer un clavier qui de toute façon n'a jamais vraiment marché comme il faut
Franchement ça renforcerai bien mes wobbles ce jouet à pouet pouet, pour du dubstep à sampler ça doit être le pied.hugo280 a écrit :Voila encore ensommeillé après une grasse matinée.
J'enleve le drap qui protège de la poussière Mr Putney.
Je tourne 3 boutons et je tombe su çA![]()
Du coup je prend direct la caméra qui s'arrête avant la fin à défaut de mémoire pour immortaliser le moment.![]()
http://www.youtube.com/watch?v=5Zxa0FCO ... e=youtu.be[/video]
C'est la réflexion que je me faisais justement....Je n'ai jamais eu de VCS3, mais toutes les démos que j'ai pu entendre se limitent à des drones, FX bizarres etc (certes très beaux), certainement parfaits pour faire la bande son d'un vieux film de SF. Mais au fait, ça vaut combien ça? 15.000$?dandy ludique a écrit :Avec un pas de recul, j'imagine bien ce que doit penser une personne saine d'esprit en voyant les réactions enthousiasmées devant ces bruits de télévision en panne, sachant que le zinzin coute le prix d'une voiture neuve.
On a un sérieux problème les mecs. Soyons en conscients.