J'ai fait un Rip de ma VHS , c'était noté Youtube dessus !! J'aurais su !! J'aurais du inventer un site de partage de vidéo
Vraiment trop con et trop jeune ....
C'est une vidéo HD Full Screen pour pas trop perdre en qualité quand ça passe dans le filtre à connerie.
5 487 vues c'est une exclu pour les grenouilles !!!
Une petite mousse pour mike qui nous fait rire.....
J'ai virer dans ma version le solo guitar de Patrick Ronda qui était un tres bon guitariste mais je pense que jarre a fait une erreur en l'incluant dans son groupe, c'est ringard et je suis pour le tout analogique, comme le demontre mon set synthe actuel : roland vp330, roland tr808, korg minipop7 (oxygene beat), juno 60 + csq60 et moog source le tout en syncroniser par dyn sync cable, en effet small tone phazer electro harmonix, voilà tout sa pour vous faire rire lol !!!!
pour info les frogs mon ancien set synthe etait: jupiter 8, roland tr909, tb303, yamahacs70m avec carte magnetique, dmx ob,et pasde synthes roland analogiques mono.
... en tout cas, Patrick Rondat ferait un super controller pour les synthés de JMJ!
Un contrôleur comme ça, même ringard, j'en veux bien un pour les leads les jours où j'ai trop froid aux mains pour jouer au clavier (ou trop la flemme, je sais pas)!
Push-Pull a écrit :C'est parce que tu ne connais pas encore DJ supermikee 909 !!
Moi je dis que ça faisait longtemps que l'on avait plus eu de Luigi like style sur le forum, alors je dis bien(re)venue à toi MAÏKE 2012, une bouffée d'air frais qui va relancer le forum qui était en perdition depuis un moment