Ascent, le modèle dont tu as posté la photo est peut-être de monté à partir des mêmes circuits, mais c'est une machine différente, beaucoup mieux dotée du point de vue modulation en particulier. Qqs démos disponibles sur Youtube permettent de s'en faire une idée.
Je dirais aussi (sono?) que ce P15, sonnant "dans l'air", donne des sons bien plus charpentés que ce dont le joli morceau du Push nous donne l'exemple.
La SQR et la SAW à 32' sonnent réellement énormes!
Les aigus, assez banals, déçoivent un petit peu par rapport. Quoique que la TRI 8' n'est point vilaine du tout avec un peu de délai sur le vibrato...
J'ai refait deux tiges en alu pour les contrôles A/S du VCA. Le collage à l'Araldite sur les deux patins internes est en cours. Essais ce soir.
Le patin du Sustain du VCF EG est tout bonnement manquant. Vu comme c'est gaulé là-dedans, je ne comprends absolument pas comment il a pu sortir.
Ce pauvre petit synthé a dû ramasser un coup de manche de basse à un moment de sa vie, je ne vois que ça...
Là je suis bon pour trouver un équivalent en remplacement. Problème: Aucune valeur n'est apparente sur ces sliders.
Quelqu'un a une idée?