ça vole putain de haut ce soir dites moi
j'ai sorti un peu de tripes ce soir, les tranches master et sub sont recapées, mais les tranches inputs...
4ou 5 capas remplacées par tranche, en reste une quinzaine de vilaines tantales... les condos ont été changés.. pas sur toutes les tranches

Je pense pas qu'il y ait une tranche identique à l'autre, entre les capas, les condos, les resistances et les composants montés sur support ou à même la carte....
A mon avis je vais même pas avoir à tester l'equanimité des niveaux, va falloir mettre ça d'equerre d'emblée...
qui plus est le mec m'a pas gâté sur les tranches en "spare" qu'il m'a refilé. Celles ci sont d'origine je pense, condos gonflés capas d'époque et traces d'oxydation partout en prime... il m'a quand même filé une paire de faders penny&giles neufs avec, c'est deja ça.
Les tranches se fixent au bac avec des espèces de tétons (y'en a qui vont s'amuser) en plastique noir qui est devenu bien cassant, c'est un enfer. Je pense que je vais virer tous ces machins...a moins que quelqu'un sache ou en racheter des neufs.
Bon ben y'a du taf...