Je vais quand même regarder l'émission pour voir comment les collaborations récentes se sont passées...
Pour ce qui est d'Oxygène, c'est que qui se dit dans le milieu des proches de JMJ...
Possible ; d'autant que le milieu des proches de JMJ, c'est JMJ lui-mêmeCalum a écrit : Pour ce qui est d'Oxygène, c'est que qui se dit dans le milieu des proches de JMJ...
Tiens, ma boule de peluche n'a pas relevé celle-làCalum a écrit :...ce son futuriste m'a vraiment été une nouvelle voie...
Tim blake,un bon ou dans Gong est mort vive Gong, ils ont joué séparément avant de jouer tous ensemble.Il cite Tim Blake parfois en disant qu'il s'est inspiré de lui
il n'est pas le seul !Calum a écrit :...Par contre, il est mal vu de frapper un ARP 2600, au prix que ça coûte, bordel
Ben oui, nombreuses sont les personnes qui ont découvert la musique électronique avec JMJ.WXYZ a écrit : Moby: il a fait découvrir la musique electronique à de milliers de personnes, ah bon ...
Je pense qu'ils voulaient parler du style plus que de l'utilisation de synthés.WXYZ a écrit : Air (les insupportables bourgeois ): personne d'autres ne faisait ça avant lui, ah bon ...
H.Zimmer: les autres avaient accès aux mêmes jouets mais n'ont pas crée une musique aussi géniale, ah bon ...etc etc![]()
Oui, je confirme, à l'époque, même ma grand-mère avait acheté des 45 tours de Jean-Michel Jarre.WXYZ a écrit :Moby: il a fait découvrir la musique electronique à de milliers de personnes, ah bon ...
oui je veux bien mais alors ils oublient toute la scène Made in France/Europa des 70's et ils étaient tout de même assez nombreux ...tiens le truc qui me vient direct a l'esprit c'est Zanov et son Green Ray 1976 mélodique & synthétique aussi Heldon, bref beaucoup beaucoup d'autres..GB_Paris a écrit :WXYZ a écrit:
Air (les insupportables bourgeois ): personne d'autres ne faisait ça avant lui, ah bon ...
H.Zimmer: les autres avaient accès aux mêmes jouets mais n'ont pas crée une musique aussi géniale, ah bon ...etc etc
Je pense qu'ils voulaient parler du style plus que de l'utilisation de synthés.
foox a écrit :ha non ne te sens pas seul,
je me suis fait jeter sur Fassbouque passque j'ai "osé", après avoir lu "immense talent" de JMJ en parlant de son dernier opus et devant l'engouement des moutons de panurge agressifs, prétendre que oui enfin bon JMJ savait surtout bien s'entourer de "l'immense talent" de ses collaborateurs
je n'ai même pas relevé, tant il me font pitié
gouji a écrit : Concernant le docu (en prenant le postulat que j'aime JMJ depuis gamin), j'en ai ras le bol de ces faux reportages qui ne sont au final que d'énormes films promo pour le dernier projet en date !
J'attends le résultat final, mais il y a déjà 2 ou 3 morceaux qui sont doux à mes oreilles ! J'attends donc, impatient comme je le suis depuis gamin, mais pas aveugle ni dupe.
Oxygene 4, c'était surtout le générique de l'émission Basket sur Europe 1 en 1977.ascent a écrit :Oui, je confirme, à l'époque, même ma grand-mère avait acheté des 45 tours de Jean-Michel Jarre.WXYZ a écrit :Moby: il a fait découvrir la musique electronique à de milliers de personnes, ah bon ...[...]