Ce sera mon premier "vrai" synthé
oui c'était à cela que répondait push-pull, c'est vrai que ça manque.plogbidman a écrit :Non, c'est surtout un petit double multiple qui manque. Quand j'aurai mon MicroBrute, j'essaierai y coller quelque part près de la matrice un A-180-2...
Merci! C'est intéressant ce genre de "détails" ^^Non c'était déjà envisagé pendant la finalisation du MiniBrute. Les spécifications ont débutées réellement en septembre 2012 donc pendant le début des ventes du MiniBrute. Il faut compter environ 1 an (microBrute) à 2 ans (MiniBrute) entre le début d'un projet et son aboutissement.
Et une excellente démo en plus. Qui démontre très très bien les possibilités du petit monstre.J-T a écrit :Enfin une démo !
http://www.youtube.com/watch?v=cagbBg0TmgM[/video]

Pour te répondre, le Microzwerg de MFB. Un concentré de modularité. Stupéfiant.jurgen a écrit :par contre je ne comprend pas pourquoi beaucoup de semi modulaire (car pour moi ce microbrute peu être classé dans cette catégorie), ne possedent pas de vco out, ni de vca In.
Gilles !!!! Vilain spoiler … où est la surprise maintenant ?Salmacis a écrit :D'après des sources plus ou moins sur...le prochain Arturia devrait ressembler a cela
Avec un Sequenceur à matrice hélicoïdale et un starter a rotation dynamique....![]()
... oh p'tain ouais, et en profiter pour ajouter une onde S&H sur le LFO ! Vite, un MicroBrute+yusynth a écrit :@Herd. EN fait c'est un peu stupide de ma part mais j'y ai pensé trop tard, on aurait pu mettre un générateur de bruit connecté par défaut sur le jack d'entrée externe.
yusynth a écrit :@Herd. EN fait c'est un peu stupide de ma part mais j'y ai pensé trop tard, on aurait pu mettre un générateur de bruit connecté par défaut sur le jack d'entrée externe
Vite, un MicroBrute+