Voici un petit extrait d'une jam, où un copain et moi avons utilisé seulement 2 Synthis :
Petite histoire d'horreur
Si jamais par miracle quelqu'un apprécie, il y en a d'autres par ici...

J'ai déjà entendu ça quelque part ()
héhé mercije ne dis pas que j'écouterai tous les jours mais de temps en temps j'aime bien ça![]()
ben oui il faut un solide grain pour faire ce genre de trucschouette grain !
coooool, sympathique comparaison, j'aime bien cet album science-fictionnesque (et le film aussi d'ailleurs)extremement cosmique, cela m' évoque le double album de Jack Dangers
toujours pas ?![]()
![]()
Peux pas lire les fichiers ogg
n'oublie pas que tu as un bout de compil d'anniversaire à réaliser ce mois-ci...
Mais non, mais non !Chuis bloqué depuis une semaine sur un drone cosmique et des séquences à la KS qui cavalent dessus... et comme y'a une sorte d'aversion profonde et vomitive pour le genre en ce moment
Mais si, mais si !C'est tout à fait léviathanesque, ça ne va pas le faire
Ben, pas encore eu le temps d'écouter tout, mais en ce qui concerne "petite histoire d'horreur", j'adore (et sans avoir eu besoin de fumer mon geranium, ou la moquette !)Si jamais par miracle quelqu'un apprécie, il y en a d'autres par ici...
Je dis cela au nom de ma filleBLT a écrit :Salut les guernouillesVoici un petit extrait d'une jam, où un copain et moi avons utilisé seulement 2 Synthis :
Ca a été enregistré dans la cave(rne) qui me sert d'appart."Les mecs, z'avez pas osez faire cela dans la caverne… Ma fille de 11 ans m'dit que c'est trop caverneux et que c'est de la musique préhistorique, va falloir vous recycler les mecs" (Lol)
NonC'est vrai les mecs, prêtez-moi une de vos bécanes en attendant que je fasse la mienne…
MerciBen, pas encore eu le temps d'écouter tout, mais en ce qui concerne "petite histoire d'horreur", j'adore (et sans avoir eu besoin de fumer mon geranium, ou la moquette !)
oui j'ai aussi ce très bon albumBLT a écrit :
en parlant de Meat Beat Manifesto, tu connais RUOK?, aussi fait au Synthi 100 ?
aaah j'aimerais tant toucher un de ces monstres un jour
Ah ah! Je me suis posé exactement la même question pour avoir "miraculeusement "apprécié !(serais-je tombé dedans quand j'étais petit ?)