En tant que l'unique responsable SAV de mes machines, je crois qu'à vouloir utiliser le "patchage rythmique" à la façon de la dame en question, je me serais fabriqué depuis longtemps un boitier comportant des switches et autres contacteurs bien costauds, intercalé sur les câbles de patch, histoire d'éviter d'avoir à brutaliser des connecteurs qui n'ont jamais été conçus pour être manipulés comme ça...
En tout cas, ça ne me donne pas envie de racheter une de ses machines en occase !!!

Ca se voit que la dame en question, quand elle a un synthé qui déconne, c'est pas elle qui se tape la réparation !!!

Quand on me parle des "mythes", façon Jimmy Hendrix qui brûle sa gratte, Jerry Lee Lewis qui tape du pied sur le clavier de son piano avec ses bottes, Pete Towshend des Who qui bousille sa gratte et ses amplis sur scène, Keith Moon avec sa batterie, etc... Ça me fout plutôt la haine et la gerbe contre eux, cette façon de détruire leurs instruments...

...Pour certains, on pourrait leur chercher des excuses parce qu'ils étaient tellement "chargés" en coke, LSD, alcools ou autres produits, certes !

Mais je n'aime définitivement pas ce comportement d'enfants gâtés et ce manque de respect de l'instrument...