Les pires vidéos à vous dégoûter des analos !

Ici on cause de nos vieilleries coup-de-coeur.
katya1602

Re: Les pires vidéos à vous dégoûter des analos !

Message par katya1602 »

J'aimerais comprendre pourquoi on peut être aussi sadique avec un si joli synthé.

http://www.youtube.com/watch?v=rf5rATtq ... r_embedded[/video]
mercutio

Message par mercutio »

Ah bon ?

Ne prête pas les tiens à Richard :

http://www.youtube.com/watch?v=9z0FQ9HmPKI
katya1602

Message par katya1602 »

Ah ben là... ça va. C'est trituré avec gout et respect (et on voit qu'il connaît la bête, contrairement à la miss d'en haut).

Perso, jamais je ne ferai du beurre en prenant un jack enclenché pour un baratte :cry: . (Je sais pas si l'image est trop parlante).
Skid

Message par Skid »

Neanmoins je trouve l'approche très sympa.
Apporter un aspect rythmique en branchant/débranchant comme elle fait, sur le principe, ça peut être excellent.
Après, dans l'idée de changer "rythmiquement" des patchs, c'est vrai qu'un modulaire équipé pour serait plus adapté.
http://youtu.be/XGnWOb-4Lhw" onclick="window.open(this.href);return false;
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:urgh: En tant que l'unique responsable SAV de mes machines, je crois qu'à vouloir utiliser le "patchage rythmique" à la façon de la dame en question, je me serais fabriqué depuis longtemps un boitier comportant des switches et autres contacteurs bien costauds, intercalé sur les câbles de patch, histoire d'éviter d'avoir à brutaliser des connecteurs qui n'ont jamais été conçus pour être manipulés comme ça... :geek:
En tout cas, ça ne me donne pas envie de racheter une de ses machines en occase !!! :roll: :dead:

:bang: :bang: :bang: Ca se voit que la dame en question, quand elle a un synthé qui déconne, c'est pas elle qui se tape la réparation !!! :grumpy:
:hum: Quand on me parle des "mythes", façon Jimmy Hendrix qui brûle sa gratte, Jerry Lee Lewis qui tape du pied sur le clavier de son piano avec ses bottes, Pete Towshend des Who qui bousille sa gratte et ses amplis sur scène, Keith Moon avec sa batterie, etc... Ça me fout plutôt la haine et la gerbe contre eux, cette façon de détruire leurs instruments... :grumpy: :grumpy: :grumpy: ...Pour certains, on pourrait leur chercher des excuses parce qu'ils étaient tellement "chargés" en coke, LSD, alcools ou autres produits, certes !
:vieux: Mais je n'aime définitivement pas ce comportement d'enfants gâtés et ce manque de respect de l'instrument... :talk:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Cherrywood

Message par Cherrywood »

"Keith Wechsler, on the road with Keith Emerson, calibrating the Moog..."

Image
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:biggrin: :lol: :biggrin: :smoke:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Emalot

Message par Emalot »

J'vais pas me faire que des amis et je sais que ce n'est pas gentil de se moquer mais... mais cette video m'avait vraiment traumatisée...d'autant qu'elle était accompagnée de ces quelques mots:
"Mais il est évidant que cela n'a rien à voir avec un minimoog.
L'un est destinée a faire de jolie solo les EMS étant plutôt prédestiné aux sons intergalactique."

(Je vous promet que je n'ai fait que copier/coller, je n'ai rajouté aucune faute d'ortographe!!)

http://www.youtube.com/watch?v=J3g4V8Ko ... r_embedded#![/video]

elle marque des points!!! et pour ne rien enlever a son charme tapageur, c'est l'investigateur de ce topic qui en est l'auteur!!
HUGO280 :sante: sans rancunes!?
hugo280

Message par hugo280 »

Bon c'est vrai que les touches qui font du bruit à cause de la proximité des micros de la camera.
Ainsi que le fait que je soit complètement nul devant clavier ne m'aide pas . :mdr:

Mais je trouve la sonorité trouvé sur cette video plutôt intéressante. :sante:
Il est dit que plus c'est instable plus c'est vivant!!

http://soundcloud.com/hugo280
Répondre