Bah vi, quoi ! Un bouton "store" et un display pour afficher le numéro du preset, ça coûte une dizaine d'euros....
A ce sujet, cette "feature" sera-t-elle disponible un jour via une simple MAJ à télécharger ou bien est-ce que ce sera une future version 2 hardware du MiniBrute ?yusynth a écrit :il y avait des gros problèmes de mise au point (offset du VCA) qui n'ont pu être réglés avant la mise en vente c'est pour cela que ceci n'est pas pour l'instant une "feature".
Neovintage a écrit :Salut.
D'abord présente toi dans la rubrique adéquate.
Sinon regarde les pages précédentes, tu auras des vidéos et démos sonores qui te montreront que le minibrute sait aussi faire du vintage et une démo sonore sur le site d'Arturia appelée Wendy-ish..
Et bien a priori sans une correction du hardware je vois mal comment résoudre le problème, je penche plus pour une version 2 hardware et peut-être une MOD DIY pour la version 1.sencha a écrit : A ce sujet, cette "feature" sera-t-elle disponible un jour via une simple MAJ à télécharger ou bien est-ce que ce sera une future version 2 hardware du MiniBrute ?
Je n'ai pas encore bien fait attention dans les demo et n'ayant pas pu le tester en vraiyusynth a écrit :seul le LFO (pour des raisons de synchro avec l' arpéggiateur) et la gestion du clavier sont numériques
yusynth a écrit :Elles ont déjà été postées dans cette discussion même. N'hésite pas à passer en revue les quelques 57 pages de ce fil, tu sauras l'essentiel![]()
Tiens c'est curieux même le gros bonhomme sur la seconde vidéo me rappelle quelqu'un
à mais le Minibrute est très bien comme ça et dés que j'ai 2 sous en poche je le prend.yusynth a écrit :La polyphonie n'est pas considéré actuellement dans les développements à partir ou autour du MiniBrute.
Je ne sais pas comment est prévu le mode paraphonique dans le Pulse 2, mais il y a fort à parier que les oscillateurs de ces voies seront numériques.GB_Paris a écrit :Y a le Pulse 2 qui devrait être polyphonique, ou plus exactement paraphonique 4/8 voix.
Bah, tu peux placer tes 2 sous sur un compte car le temps que le MiniBrute sorte enfin en France (dans quelques années... ?! ), tu auras largement la somme pour te le payer grâce aux intérêts !cosmicmoog a écrit :mais le Minibrute est très bien comme ça et dés que j'ai 2 sous en poche je le prend.
je dirais même un voyager XLsencha a écrit :Bah, tu peux placer tes 2 sous sur un compte car le temps que le MiniBrute sorte enfin en France (dans quelques années... ?! ), tu auras largement la somme pour te le payer grâce aux intérêts !
bà il est a vendre sur le site d'Arturia, tu entends quoi par " que le Minibrute sorte enfin en France" ?sencha a écrit :Bah, tu peux placer tes 2 sous sur un compte car le temps que le MiniBrute sorte enfin en France (dans quelques années... ?! ), tu auras largement la somme pour te le payer grâce aux intérêts !cosmicmoog a écrit :mais le Minibrute est très bien comme ça et dés que j'ai 2 sous en poche je le prend.