Salut à tous !
J'ai cherché, il ne me semble pas avoir vu un post dédié à ce sujet... si je me trompe, dites moi
Je souhaite acheter un nouveau convertisseur Midi to CV/Gate, type Kenton Pro 2 pour une utilisation Live, en l'occurence avec le SH 101. Je possède déjà le Pro 2000, qui est racké et qui ne bougera plus jamais de mon stud
Ma préférence irait évidemment vers le Pro 2 mais j'aimerais avoir d'autres sons de cloche. Je voulais trouver le moins cher possible, car je vais l'utiliser dans un groupe pour UNE séquence sur tout le concert... Evidemment j'aimerais qu'il y ait une sortie AUX ou CLOCK pour pouvoir utiliser l'arpegiatteur ou le LFO trig si je souhaite.
Je ne connais pas bien le matos Doepfer en la matière, j'ai vu qu'il y avait le MCV4, mais j'ai l'impression qu'à 40 euros près, ça n'en vaut pas forcément la peine... Surtout que le CV Gate de mon SH n'est pas parfaitement calibré et qu'en studio j'utilise les ajustements du Pro 2000 pour le scale et le fine tune. Option, il me semble, que je n'aurais absolument pas avec le MCV4?
Voilà, d'avance merci pour vos lumières