petit nouveau qui a des soucis avec Analogue Solutions

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
alx002

Re: petit nouveau qui a des soucis avec Analogue Solutions

Message par alx002 »

Faut aussi prendre en compte que Produire des modules , est un boulot à part entière, tout comme Chef d'entreprise, tout comme tenir un bon SAV....... Et là on voit très vite les limites des petites entreprises , qui sont souvent débordées par le SAV car elles ne peuvent pas embaucher de personnel.........

En tout cas j'espère que tes petits problèmes vont vite être résolus
http://soundcloud.com/alx002" onclick="window.open(this.href);return false;
Push-Pull

Message par Push-Pull »

(et Dieux Analo sait si les Britisches sont susceptibles :biggrin: )
Oui, et n'oubliez pas que pour eux, le Français est râleur ! :wink:

Je pense qu'il ne faut effectivement pas perdre de vue que c'est un petite structure artisanale. Le parallèle avec Thomann est très juste, on est exactement à l'opposé.

Sencha, je comprends ta déception, mais évitons le lynchage public prématuré.
filipvs

Message par filipvs »

Sencha, je comprends ta déception, mais évitons le lynchage public prématuré.
Je me suis excusé et je le répète, j'estime que 5 semaines, ce n'est pas vraiment du lynchage prématuré...
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Je le disais dans le sens: attends qu'il ouvre le colis ! En plus on est le week-end, là...
Et tu signalais que tu avais vu sur d'autres forum des problèmes similaires avec ces produits, si ça se trouve Tom en a cinq sur la table d'op et il panique un peu.... :nesaispo:

Voilà un avantage du DIY: on ne peut s'en prendre qu'à soi-même ! :cool:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

OK OK... alors excusez-moi... je n'en parle plus, je pensais qu'on pouvait échanger ici ses impressions en direct et dans la convivialité... Désolé donc !

Cela dit, cela ne devrait pas t'empêcher de te lâcher et râler ici :vieux:
Surtout , ne pas s'excuser quand on est victime. Certains malfaisants aiment qu'on les plaigne, cela conforte leur incompétence, mais sabre profondément leur efficacité. Il suffit juste d'y mettre la forme et de rester ferme :talk: et qu'ils honorent ce pour quoi on les paie, à savoir du matériel neuf qui fonctionne correctement et un SAV efficace. . :sante:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
asmorod

Message par asmorod »

Tu serais un des miens (dans mon labo) en faisant cela tu passerais immédiatement sous la pile des urgences, histoire de te calmer (Je ne plaisante pas c'est ce que je fait !)
Moi au quotidien j'ai ~70 utilisateurs dont certain on un vrai problème de savoir vivre, et de notion des priorités... et ma méthode fonctionne parfaitement pour ce genre de personnage !
Ce serait bien de retourner le "ne jamais se prendre pour le centre du monde" sur vous même, car votre métier & vos méthodes de travail n'ont il me semble pas grand chose à voir avec le fait que ce garçon, d'apparence sympathique, à les boules d'avoir claqué 1500 euro dans un synthé qui ne marche pas. Juger les choses uniquement de son point de vu avec des "oui mais moi je fais ci", "moi je fais ça", c'est vraiment pénible.

Pour avoir été en contact avec Carpenter de A.Solutions (et - accessoirement donner mon point de vue pro puisque je suis indépendant et je suis donc moi aussi en contact avec les raleurs) : le mec est pas du tout pro et commerçant, je pense même qu'il ironise beaucoup dans ses réponses aux clients mécontents.
Hors quand qq'un achète un de tes produits, surtout si celui là coute un bras et une jambe, c'est le client qui est roi - c'est pas a l'entrepreneur (qui a empoché le pognon) de faire la forte tête et d'avoir ses humeurs.
Ceci dit en France on a pas vraiment cette philosophie, et c'est bien dommage.
ACX

Message par ACX »

Hors quand qq'un achète un de tes produits, surtout si celui là coute un bras et une jambe, c'est le client qui est roi - c'est pas a l'entrepreneur (qui a empoché le pognon) de faire la forte tête et d'avoir ses humeurs.
Ceci dit en France on a pas vraiment cette philosophie, et c'est bien dommage
Je suis 100% d'accord avec toi. A partir du moment où on prend le fric j'estime que l'on a des devoirs et si l'on est pas capable de les respecter, on change de boulot. Que le mec panique on s'en fout. Il ne panique pas quand il va porter les chèques à la banque, ou quand il va au bistro boire un coup avec ton pognon !
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
worker8

Message par worker8 »

Pour un retour en SAV, je compte un mois sans la machine. Une semaine aller, une semaine de dépannage, une semaine de retour et une semaine de marge. 15 jours après envoi de la machine, je demande des nouvelles, dans un mail aussi court que possible.

"Bonjour,

Avez vous reçu la machine ? Est-ce que tout va bien ?

Cdt,

Pierre"

Remarque : les anglais sont bcp plus polis à l'écrit que nous. Abuser du conditionnel :

May I ask you to
Could you please
I'm terribly sorry to bother you but
etc etc

Je dis ça, c'est pas pour donner des leçons, juste pour partager mon expérience personnelle.

Les produits Analogue Solutions n'ont pas la meilleure réputation qui soit, mais le gars en question n'a pas non plus la réputation de laisser ses clients en rade. Patience : je suis certain que ça va s'arranger.
8 days a week
filipvs

Message par filipvs »

Quelques news de mon Telemark : Tom Carpenter me renvoie un nouveau PCB complet, il a reconnu qu'il y avait un "léger" souci sur celui que je lui ai retourné. Il me propose même de l'échanger contre une nouvelle version dotée de quelques améliorations le rendant plus fiable selon lui et bien supérieur à l'ancien. OK, c'est sympa !

Cette fois-ci, il s'est excusé et m'offre quelques trucs gratos en plus comme l'autre fois quand l'Oberkorn est revenu de réparation (eh oui...!).
J'avoue que ce n'est pas un mauvais bougre dans le fond... On va dire qu'il est juste un peu bizarre, enfin anglais quoi !!!! :mdr:

Je devrais recevoir la pièce la semaine prochaine. J'espère qu'une fois monté, tout fonctionnera cette fois-ci; croisons les doigts...
MechaSeb

Message par MechaSeb »

sencha a écrit :Quelques news de mon Telemark : Tom Carpenter me renvoie un nouveau PCB complet, il a reconnu qu'il y avait un "léger" souci sur celui que je lui ai retourné. Il me propose même de l'échanger contre une nouvelle version dotée de quelques améliorations, avec un son amélioré et aussi plus fiable selon lui. OK, c'est sympa !

Cette fois-ci, il s'est excusé et m'offre quelques trucs gratos en plus comme l'autre fois quand l'Oberkorn est revenu de réparation (eh oui...!).
J'avoue que ce n'est pas un mauvais bougre dans le fond... On va dire qu'il est juste un peu bizarre, enfin anglais quoi !!!! :mdr:

Je devrais recevoir la pièce la semaine prochaine. J'espère qu'une fois monté, tout fonctionnera cette fois-ci; croisons les doigts...

Et bien tu vois, tout finit par rentrer dans l'ordre.
Il n'était finalement peut-être pas nécessaire de l'innonder de mails !! :roll:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Ben p'tête qu'il a eu vent aussi, de ce qui se disait ici sur la qualité de ses services :mdr:

Bien content que ton affaire s'arrange. :bravo:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
filipvs

Message par filipvs »

Voilà, j'ai réceptionné les nouvelles pièces et j'ai assemblé le Telemark.

Visiblement pas mal de choses ont été améliorées et en particulier la "carte-mère" qui n'est plus verte mais rouge (très joli) comme les cartes du Prophet 08. L'ensemble semble bien mieux fini et plus solide.

Tout marche à merveille... ENFIN !! Le bruit parasite dont je parlais au début a disparu. OUF !
Et puis ça sonne j'vous dis pas, le couple Telemark/Oberkorn c'est vraiment quelque chose ! :bravo: (enfin, quand ça marche.... :hum: ).

Tout est bien qui finit bien. Désolé de m'être emporté un peu et d'avoir dit du mal de Tom Carpenter et de sa marque mais je pense que la plupart aurait réagi de la même façon, voire bien pire encore...

Tout est oublié et lui est pardonné. :smile:
jbfairlight

Message par jbfairlight »

Voila c'est beaucoup mieux ainsi :sante:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Zeitdehner

Message par Zeitdehner »

Très heureux que tu puisse enfin jouir pleinement de ton instrument :mdr:
:sante:
http://zeitdehnermod.blogspot.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/zeitdehner" onclick="window.open(this.href);return false;
VCAddict

Message par VCAddict »

Pour conclure avec une fin heureuse, t'as plus qu'à nous balancer un peu de son !! :bravo:
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
chris74

Message par chris74 »

Je ressort ce post pour savoir si depuis 2010 Mr carpenter à prit de l'assurance et regagner en confiance.
Je suis bien intéressé pour mon prochain achat pour prendre le nyborg 24 ou le leipzig s.
D'ailleurs j'ai beau utiliser la barre de recherche sur le forum sur le nyborg et je trouve rien,c'est bizarre .
WXYZ

Message par WXYZ »

Merci pour l'info jamais vu avant ce Nyborg :nesaispo:
... .. .
Christian

Message par Christian »

Moi j'avais commandé un Nyborg 24 (justement à cause de sont filtre) et ils m'ont expédié le Nyborg 12 à la place.

Tom s'est dit désolé et qu'il allait m'offrir un rabais de 100GBP sur mon prochain achat chez Analogue Solutions.

Ouais, bon, d'accord, merci, mais là, je n'ai toujours pas fait un autre achat chez eux... :roll: une raison à cela, les potards ne sont pas fixés en façade, du coup, ça me donne une impression de fragilité; pour le reste ça me semble bien conçu. Alors me voilà avec un pseudo SEM au lieu d'un pseudo Moog.
Devant un synthé, je suis à la recherche du grain sale ou du Saint Grall.

https://soundcloud.com/desh_59" onclick="window.open(this.href);return false;
chris74

Message par chris74 »

Pourtant si tu commande chez thomann il est bien disponible au prix de 777 euros.
Christian

Message par Christian »

??? :hum:
Devant un synthé, je suis à la recherche du grain sale ou du Saint Grall.

https://soundcloud.com/desh_59" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre