Oui, et n'oubliez pas que pour eux, le Français est râleur !(et Dieux Analo sait si les Britisches sont susceptibles)
Je me suis excusé et je le répète, j'estime que 5 semaines, ce n'est pas vraiment du lynchage prématuré...Sencha, je comprends ta déception, mais évitons le lynchage public prématuré.
OK OK... alors excusez-moi... je n'en parle plus, je pensais qu'on pouvait échanger ici ses impressions en direct et dans la convivialité... Désolé donc !
Tu serais un des miens (dans mon labo) en faisant cela tu passerais immédiatement sous la pile des urgences, histoire de te calmer (Je ne plaisante pas c'est ce que je fait !)
Ce serait bien de retourner le "ne jamais se prendre pour le centre du monde" sur vous même, car votre métier & vos méthodes de travail n'ont il me semble pas grand chose à voir avec le fait que ce garçon, d'apparence sympathique, à les boules d'avoir claqué 1500 euro dans un synthé qui ne marche pas. Juger les choses uniquement de son point de vu avec des "oui mais moi je fais ci", "moi je fais ça", c'est vraiment pénible.Moi au quotidien j'ai ~70 utilisateurs dont certain on un vrai problème de savoir vivre, et de notion des priorités... et ma méthode fonctionne parfaitement pour ce genre de personnage !
Je suis 100% d'accord avec toi. A partir du moment où on prend le fric j'estime que l'on a des devoirs et si l'on est pas capable de les respecter, on change de boulot. Que le mec panique on s'en fout. Il ne panique pas quand il va porter les chèques à la banque, ou quand il va au bistro boire un coup avec ton pognon !Hors quand qq'un achète un de tes produits, surtout si celui là coute un bras et une jambe, c'est le client qui est roi - c'est pas a l'entrepreneur (qui a empoché le pognon) de faire la forte tête et d'avoir ses humeurs.
Ceci dit en France on a pas vraiment cette philosophie, et c'est bien dommage
sencha a écrit :Quelques news de mon Telemark : Tom Carpenter me renvoie un nouveau PCB complet, il a reconnu qu'il y avait un "léger" souci sur celui que je lui ai retourné. Il me propose même de l'échanger contre une nouvelle version dotée de quelques améliorations, avec un son amélioré et aussi plus fiable selon lui. OK, c'est sympa !
Cette fois-ci, il s'est excusé et m'offre quelques trucs gratos en plus comme l'autre fois quand l'Oberkorn est revenu de réparation (eh oui...!).
J'avoue que ce n'est pas un mauvais bougre dans le fond... On va dire qu'il est juste un peu bizarre, enfin anglais quoi !!!!![]()
Je devrais recevoir la pièce la semaine prochaine. J'espère qu'une fois monté, tout fonctionnera cette fois-ci; croisons les doigts...
Ben p'tête qu'il a eu vent aussi, de ce qui se disait ici sur la qualité de ses servicesCette fois-ci, il s'est excusé et m'offre quelques trucs gratos en plus comme l'autre fois quand l'Oberkorn est revenu de réparation (eh oui...!).
J'avoue que ce n'est pas un mauvais bougre dans le fond... On va dire qu'il est juste un peu bizarre, enfin anglais quoi !!!!![]()