attention arnaque

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
panda75

Re: Attention ARNAQUE en vue ....

Message par panda75 »

Un amateur visiblement
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:mdr: :mdr: :mdr: Ah bon ! Tu trouves ?
Image
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
AlainHubert

Message par AlainHubert »

Côté barbe, en tous cas... :mdr:
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:hum:
"Moog Minimoog Voyager sélectionnez série clavier solaire
synthétiseur badigeon"

Ça remugle la traduction automatique, ça... :roll: ...Et 1000€ pour un V'ger...moins de la moitié de la cote AF... :urgh:
Voilà voilà... :confused:
...Alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu... :fou: :smoke: :palm:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
erd

Message par erd »

AlainHubert a écrit :
Studiodragon a écrit :Il a quelque temps il existe un (faux) site, avec adresse à Londres
IMD DIGITAL LTD. 219 Kensington High Street, London
Nr de Tél et photos, descriptions tout le tralala ...et évidemment des super prix ...
http://www.imd-digital-ltd.com/catalog/ ... 107186.htm

Tiens, justement, le site n'existe plus...
J'ai fait une vérification sur ce site et la société ne correspond pas à celle déclaré dans un fichier anglais d'entreprises…
Donc grosse méfiance… et le téléphone ne menait à rien…
Tous les prix étaient trop attractifs… pas un mais tous… Ne pas y mettre un sou me semble plus judicieux…
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2025 …projets erd… à découvrir
fainardi83

Message par fainardi83 »

salut

pareil ce meme gars vendait un korg oasys 88 à 200 euro :urgh: :urgh: :urgh:

donc mefi :smoke:

:sante: cdt
Analog = Trig(VCF/VCO)^2 + CV/HZ(LFO/MOD(Square) + VCF(ADSR) / RESO + CutOff Freq
Alks

Message par Alks »

Même pour 200 euros, je l'achète pas ou alors pour le détruire dans un clip, esthétiquement ça peut être sympa ...
Taylorisme sonore ;)
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:vieux: Je préfère prendre ta remarque au moins au deuxième degré... En mode 100% provoc' :roll:
Ça me rappelle un clip posté ici sur le forum, où on voyait deux connards s'acharner sur un D20 pour le réduire en miettes :dead: ...
Même si je ne suis pas non plus un fan du D20, je les aurais volontiers éclatés à grands coups de pieds dans la gueule, par pur plaisir :satisfait: ... Et même, tiens, en chantant "Singing in the rain", comme dans Orange Mécanique..."Esthétiquement, ça peut être sympa" :badgrin:
C'est bizarre comme ça peut me foutre une haine féroce de voir détruire un instrument de musique :grumpy: , n'importe lequel d'ailleurs...
(Bon si c'est un kazoo, je supporte encore, hein ! :palm: )
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Alks

Message par Alks »

HS Polémique Troll On // Nan, mais je suis sérieux, au point de vue esthétique et philosophique, si j'avais le budget, je me paierai tous les grands synthés analos qui ont existé, juste pour les détruire, les concasser, les exploser et à la fin en faire une sorte de monument de pièces détachées, la finalité sera de montrer que ce n'est pas l'instrument qui fait le talent, mais l'humain qui les pilote, et qu'il peut faire sans. Bien sûr, en allant jusqu'au bout de cette logique, ce serait une sorte d'Appening puisque aucun support numérique ou à électricité ne serait employé, la musique serait issue du bruit provoqué par cette destruction mécanique, avec tiens une voix de cantatrice qui chanterait // Hs Polémique Troll off
Taylorisme sonore ;)
Alks

Message par Alks »

Ou scénario 2, désosser tous les plus grands synthés analos du siècle pour construire une sorte de synthé géant, de la taille d'un immeuble, peut-être de type modulaire.
Bon j'arrête ha ha.
Taylorisme sonore ;)
ascent

Message par ascent »

Alks a écrit :Nan, mais je suis sérieux,
Image
http://www.youtube.com/user/Ascent68" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/a-ascent" onclick="window.open(this.href);return false;
Il Sorpasso

Message par Il Sorpasso »

Alks a écrit :HS Polémique Troll On // Nan, mais je suis sérieux, au point de vue esthétique et philosophique, si j'avais le budget, je me paierai tous les grands synthés analos qui ont existé, juste pour les détruire, les concasser, les exploser et à la fin en faire une sorte de monument de pièces détachées, la finalité sera de montrer que ce n'est pas l'instrument qui fait le talent, mais l'humain qui les pilote, et qu'il peut faire sans. Bien sûr, en allant jusqu'au bout de cette logique, ce serait une sorte d'Appening puisque aucun support numérique ou à électricité ne serait employé, la musique serait issue du bruit provoqué par cette destruction mécanique, avec tiens une voix de cantatrice qui chanterait // Hs Polémique Troll off
C'est un peu bizarre ce point de vue. Je sors d'une biographie de Bach, j'y ai appris que l'homme était aussi un facteur d'orgue tout à fait réputé. Ce qui fait la valeur d'un instrumentiste, ça n'est pas que ses doigts, c'est la conjonction entre ses doigts et l'instrument qu'il a appris à connaître, parfois modifié lui-même, etc... Plus on apprend à connaitre les grands instrumentistes, plus on découvre le lien très fort qu'ils ont développé avec un ou une poignée d'instruments.
http://www.soundcloud.com/xavier-thiry" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lesmusiquesmodernes.com" onclick="window.open(this.href);return false;
nuipb

Message par nuipb »

LeGrosChat a écrit :C'est bizarre comme ça peut me foutre une haine féroce de voir détruire un instrument de musique :grumpy: , n'importe lequel d'ailleurs...
Si je comprends bien t'étais pas un fan des Who alors...
pluto 4

Message par pluto 4 »

T'aime pas Arman non plus ?

Image
https://soundcloud.com/pluto-4/sets/pluto-4" onclick="window.open(this.href);return false;
BLT

Message par BLT »

Pourquoi ne pas plutôt les lâcher depuis un hélicoptère dans un lac, comme François-René Duchâble ?
C'est quand même plus classe et purificateur...
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:wink: Je suis un inculte assumé, mais je me soigne...
à propos de F-R Duchâble, Wikipédia a écrit : Il fête alors sa retraite en jetant à deux reprises une carcasse de piano (pas un vrai) depuis un hélicoptère dans les lacs d'Annecy et de La Colmiane...
Là, ça va ! Ce n'est qu'un simulacre, alors c'est pardonné... :talk:
pluto 4 a écrit :T'aime pas Arman non plus ?
Ben, les photos de cadavres, je trouve ça morbide... :dead: Mais je laisse à chacun le soin d'assumer ses instincts nécrophiles... :confused:
nuipb a écrit :Si je comprends bien t'étais pas un fan des Who alors...
J'avoue humblement ma nette préférence pour la voix fabuleuse de Daltrey et la virtuosité sereine d'Entwistle que pour les spectaculaires débordements scéniques de Townshend et de Keith Moon :grumpy: . Moon était notoirement "déchiré" pendant leurs concerts et Townshend avait lui aussi besoin de se construire un personnage à la hauteur de Moon. Un "follower" en quelque sorte :roll: ... Ce genre de prestation scénique leur a apporté une certaine notoriété auprès du public, certes ! Mais aussi auprès des organisateurs de spectacles ! :badgrin:
Mais j'aime bien les versions studio de leurs albums...
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Pourquoi ne pas plutôt les lâcher depuis un hélicoptère dans un lac,
Quoi, oser cette infamie avec un AKS ? Que nenni !

Quoi que, cela vaudrait après coup , p't'être l'intéressant investissement ( onéreux certes, mais moins qu'un AKS d'occase ! :lol: ) dans une tenue de plongée ! :mdr:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Geo

Message par Geo »

BLT a écrit :Pourquoi ne pas plutôt les lâcher depuis un hélicoptère dans un lac, comme François-René Duchâble ?
C'est quand même plus classe et purificateur...
on peut meme y jouer avant :-)
http://www.youtube.com/watch?v=13D1YY_BvWU[/video]
http://www.touellskouarn.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
ascent

Message par ascent »

LeGrosChat a écrit :J'avoue humblement ma nette préférence pour la voix fabuleuse de Daltrey et la virtuosité sereine d'Entwistle que pour les spectaculaires débordements scéniques de Townshend et de Keith Moon :grumpy: . Moon était notoirement "déchiré" pendant leurs concerts et Townshend avait lui aussi besoin de se construire un personnage à la hauteur de Moon. Un "follower" en quelque sorte :roll: ... Ce genre de prestation scénique leur a apporté une certaine notoriété auprès du public, certes ! Mais aussi auprès des organisateurs de spectacles ! :badgrin:
Mais j'aime bien les versions studio de leurs albums...
Il était quand même assez intelligent pour ne pas faire la même chose avec ses Arp 2600 et 2500...
http://www.youtube.com/user/Ascent68" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/a-ascent" onclick="window.open(this.href);return false;
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:confused: Je les aurais préféré dans des nacelles de montgolfières... :razz:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Répondre