J'ai fait une vérification sur ce site et la société ne correspond pas à celle déclaré dans un fichier anglais d'entreprises…AlainHubert a écrit :Studiodragon a écrit :Il a quelque temps il existe un (faux) site, avec adresse à Londres
IMD DIGITAL LTD. 219 Kensington High Street, London
Nr de Tél et photos, descriptions tout le tralala ...et évidemment des super prix ...
http://www.imd-digital-ltd.com/catalog/ ... 107186.htm
Tiens, justement, le site n'existe plus...
Alks a écrit :Nan, mais je suis sérieux,

C'est un peu bizarre ce point de vue. Je sors d'une biographie de Bach, j'y ai appris que l'homme était aussi un facteur d'orgue tout à fait réputé. Ce qui fait la valeur d'un instrumentiste, ça n'est pas que ses doigts, c'est la conjonction entre ses doigts et l'instrument qu'il a appris à connaître, parfois modifié lui-même, etc... Plus on apprend à connaitre les grands instrumentistes, plus on découvre le lien très fort qu'ils ont développé avec un ou une poignée d'instruments.Alks a écrit :HS Polémique Troll On // Nan, mais je suis sérieux, au point de vue esthétique et philosophique, si j'avais le budget, je me paierai tous les grands synthés analos qui ont existé, juste pour les détruire, les concasser, les exploser et à la fin en faire une sorte de monument de pièces détachées, la finalité sera de montrer que ce n'est pas l'instrument qui fait le talent, mais l'humain qui les pilote, et qu'il peut faire sans. Bien sûr, en allant jusqu'au bout de cette logique, ce serait une sorte d'Appening puisque aucun support numérique ou à électricité ne serait employé, la musique serait issue du bruit provoqué par cette destruction mécanique, avec tiens une voix de cantatrice qui chanterait // Hs Polémique Troll off
Si je comprends bien t'étais pas un fan des Who alors...LeGrosChat a écrit :C'est bizarre comme ça peut me foutre une haine féroce de voir détruire un instrument de musique, n'importe lequel d'ailleurs...

Là, ça va ! Ce n'est qu'un simulacre, alors c'est pardonné...à propos de F-R Duchâble, Wikipédia a écrit : Il fête alors sa retraite en jetant à deux reprises une carcasse de piano (pas un vrai) depuis un hélicoptère dans les lacs d'Annecy et de La Colmiane...
Ben, les photos de cadavres, je trouve ça morbide...pluto 4 a écrit :T'aime pas Arman non plus ?
J'avoue humblement ma nette préférence pour la voix fabuleuse de Daltrey et la virtuosité sereine d'Entwistle que pour les spectaculaires débordements scéniques de Townshend et de Keith Moonnuipb a écrit :Si je comprends bien t'étais pas un fan des Who alors...
Quoi, oser cette infamie avec un AKS ? Que nenni !Pourquoi ne pas plutôt les lâcher depuis un hélicoptère dans un lac,
on peut meme y jouer avant :-)BLT a écrit :Pourquoi ne pas plutôt les lâcher depuis un hélicoptère dans un lac, comme François-René Duchâble ?
C'est quand même plus classe et purificateur...
Il était quand même assez intelligent pour ne pas faire la même chose avec ses Arp 2600 et 2500...LeGrosChat a écrit :J'avoue humblement ma nette préférence pour la voix fabuleuse de Daltrey et la virtuosité sereine d'Entwistle que pour les spectaculaires débordements scéniques de Townshend et de Keith Moon. Moon était notoirement "déchiré" pendant leurs concerts et Townshend avait lui aussi besoin de se construire un personnage à la hauteur de Moon. Un "follower" en quelque sorte
... Ce genre de prestation scénique leur a apporté une certaine notoriété auprès du public, certes ! Mais aussi auprès des organisateurs de spectacles !
Mais j'aime bien les versions studio de leurs albums...