Ouais, je crains!
... et la sortie c'est par là ---------->
Je partage ton avis foox, d'ailleurs j'ai eu une discussion avec un modo vraiment très sympa qui à pris le temps de me répondre à ce sujet.foox a écrit :...je crains que l'on alimente le politiquement correct et ça devient étouffant, surtout sur un forum de libre expression
Non mais sérieusement, pour essayer de diminuer des polémiques dans le futur et prépare la communauté de demain, il faudrait donner plus la parole au femmes. Et qu'il nous dise ce qu'il les chagrine, en espérant ne pas bruler trop seule sur le bûcher...BLT a écrit :Extrémiste !
C'est pas ce que j'ai dit : je pensais plus à "pas intéressant", qu'"effrayant".dajhne a écrit :Donc trop de technique les effraierait ? Curieux
Oui, mais Mal le Mâle est fait... ou Mâle le Mal est fait ( Sic Manset/Matrice... à vérifier ) Déjà qu'entre "mecs", c'est dur . Imaginez donc quatre ou cinq pimprenelles talentueuses, ou seulement avec des idées aussi bonnes que celles chargées en testostérones ou seulement noyées dans un univers de Geeks ( + 1 avec ça:C'est dommage que le topic initial soit parti en délire de routier dans sa cabine. C'était l'occasion pourtant de mettre en avant les trop rares femmes/demoiselles connues ou pas qui expérimentent avec leur(s) instruments et font de la bonne musique.
Alors, d'oublier comment elles fonctionnent, c'est faire l'autruche dans le désert média.D'ailleurs combien de grenouilles font vraiment de la musique ...beaucoup chipotent, rêvent, testent,.... non ?![]()