Mais où sont les Fifilles à claviers ?

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
Hémiole

Re: Mais où sont les Fifilles à claviers ?

Message par Hémiole »

Meuuuh non, la guérnouill' masquée c'est Jean-Mimi qui se cache! :palm:
Ouais, je crains!
... et la sortie c'est par là ---------->
pluto 4

Message par pluto 4 »

Salut la seul greluche :sante:
https://soundcloud.com/pluto-4/sets/pluto-4" onclick="window.open(this.href);return false;
damodafoca

Message par damodafoca »

Y avait des photos sympas sur ledit sujet, mais y avait aussi des trucs vraiment vulgos quand même...
Hémiole

Message par Hémiole »

Pluto 4 :coucou:
... 'pis chuis pô un' greluche, non mé oh! :lol:

Edit: chuis z'une fille
Re-edit: et pas la seule! :talk:
Il y en a au moins quatre qui passent de temps en temps, suffit de savoir lire les pseudos!
Studiodragon

Message par Studiodragon »

foox a écrit :...je crains que l'on alimente le politiquement correct et ça devient étouffant, surtout sur un forum de libre expression
Je partage ton avis foox, d'ailleurs j'ai eu une discussion avec un modo vraiment très sympa qui à pris le temps de me répondre à ce sujet.

Donc conforme avec la legislation en vigueur ...
ATTENTION, certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus ...
Image
(PS : juste for fun ...)
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
BLT

Message par BLT »

Extrémiste ! :mdr:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Studiodragon

Message par Studiodragon »

BLT a écrit :Extrémiste ! :mdr:
Non mais sérieusement, pour essayer de diminuer des polémiques dans le futur et prépare la communauté de demain, il faudrait donner plus la parole au femmes. Et qu'il nous dise ce qu'il les chagrine, en espérant ne pas bruler trop seule sur le bûcher...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
jurgen

Message par jurgen »

mais c'est par hermaphrodite les grenouilles?
qui se dévoue?
pluto 4

Message par pluto 4 »

Je rappel que se sujet est réservé au fifilles à clavier .
Et la y' en pas ...de clavier .
https://soundcloud.com/pluto-4/sets/pluto-4" onclick="window.open(this.href);return false;
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Éliane... mon fantasme :bave: :bave: :fou: :palm:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
darcmorcel

Message par darcmorcel »

Florence avait prévenue qu'elle s'absenterait quelques temps du forum pour raison médicales non ?
dajhne

Message par dajhne »

C'est dommage que le topic initial soit parti en délire de routier dans sa cabine. C'était l'occasion pourtant de mettre en avant les trop rares femmes/demoiselles connues ou pas qui expérimentent avec leur(s) instruments et font de la bonne musique.
Et aussi de s'interroger sur le pourquoi diable si peu de représentantes de la gente féminine sont versées dans les synthés ??? Ou est-ce une impression ? Un complot mondial fomentés par d'odieux machos, qui aurait des ramifications jusqu'ici bas ? Peur des boutons et autre matrice ?
Le mystère reste entier!
Hémiole, un début de réponse, peut être ? :coucou:
ascent

Message par ascent »

Je peux en partie répondre à ta question par rapport aux musiciennes que je connais : elles s'intéressent à la musique pas aux éléments techniques d'un synthé. Hors Anafrog a tendance à être plus un forum de "Geeks" de l'analo... Déjà, moi qui n'ai pas de connaissance en électronique, c'est comme ça que je le perçois...
http://www.youtube.com/user/Ascent68" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/a-ascent" onclick="window.open(this.href);return false;
SYY2

Message par SYY2 »

Je crois surtout que les musiciennes FONT de la musique au lieu de trainer ici comme nous !
:talk:
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
mercutio

Message par mercutio »

D'ailleurs combien de grenouilles font vraiment de la musique ...beaucoup chipotent, rêvent, testent,.... non ? C'est particulièrement mon cas. :mdr:
dajhne

Message par dajhne »

Donc trop de technique les effraierait ? Curieux :urgh:
foox

Message par foox »

curieux? non, chacun vient chercher ici ce qui l'intéresse le plus.
il est normal de "décrocher" un peu d'anafrog pour se concentrer sur ses projets personnels . c'est très sain :smile: et puis la mécanique et l'augmentation du gas n'intéresse pas tout le monde .
en tous cas je préfère que ce soit cela l'explication .
vous regardez trop Anafrog bonsoir
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
ascent

Message par ascent »

dajhne a écrit :Donc trop de technique les effraierait ? Curieux :urgh:
C'est pas ce que j'ai dit : je pensais plus à "pas intéressant", qu'"effrayant".

Edit : croisement de post avec Foox.
http://www.youtube.com/user/Ascent68" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/a-ascent" onclick="window.open(this.href);return false;
Hémiole

Message par Hémiole »

Mais, mais, mais... les grenouilles, arrêtez donc de flipper à cause que les grenouillettes y en a presque plus dans l'coing! :lol:
Elles vont peut-être revenir et d'autres apparaîtront certainement un jour ou l'autre...
Ne voulant pas parler à la place des dames absentes, je me contenterai d'expliquer pourquoi je poste moins d'âneries que par le passé.

Là je suis en mode Supermaman ON! :lol:
Ca veut dire: boulot de Supermaman, travaux de Super Intendant (pour pas dire toutes les tâches ingrates à la maison), de Supercuisinière, de Super Jardinier (ouais y a à faire en toute saison), organisation - gestion - suivi de chantier, inspecteur des travaux finis, gérer le bois (ça caille dehors, ça y est), dehors la gadoue et de la flotte, faut entretenir alentour sans quoi ça devient vite glauque, pour le moindre truc faut faire des bornes alors faire une course exige aussi de réaliser la tournée des copains! :smoke: :sante: , accessoirement faire la sieste et le soir trouver de l'énergie pour jouer sans m'endormir sur le canapé en écoutant mes drones! :lol: Et je suis seule en semaine avec mes kids, alors venir zôner sur Anafrog c'est pas le bon plan quand il y a du taf! :palm:

Et je n'ai pas de pb avec les geeks ni la technique, sinon pourquoi venir sur ce forum? J'ai même un petit Razmasynth en kit qui attend que j'ose enfin me lancer pour l'assembler! :biggrin:

+1 pour dire que la musique est plus mon truc que la technique. Après, le fait d'être grenouilleau ou grenouillette ne devrait pas y changer grand' chose, le tout étant de savoir ce qu'on vient chercher ici.
Par exemple, il y a une grenouillette discrète que les shrutivores connaissent bien :razz:, qui n'a pas l'air d'avoir peur de la technique et joue aussi de la musique (en plus d'avoir un superbe studio hyper-bien-rangé-que-même-que-c'est-la-honte-dans-quoi-je-campe-en-ce-moment-ahem-touss'-touss')!

'oilà! :wink:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

C'est dommage que le topic initial soit parti en délire de routier dans sa cabine. C'était l'occasion pourtant de mettre en avant les trop rares femmes/demoiselles connues ou pas qui expérimentent avec leur(s) instruments et font de la bonne musique.
Oui, mais Mal le Mâle est fait... ou Mâle le Mal est fait ( Sic Manset/Matrice... à vérifier ) Déjà qu'entre "mecs", c'est dur . Imaginez donc quatre ou cinq pimprenelles talentueuses, ou seulement avec des idées aussi bonnes que celles chargées en testostérones ou seulement noyées dans un univers de Geeks ( + 1 avec ça:
D'ailleurs combien de grenouilles font vraiment de la musique ...beaucoup chipotent, rêvent, testent,.... non ? :mdr:
Alors, d'oublier comment elles fonctionnent, c'est faire l'autruche dans le désert média.

J'ai discuté avec quelques unes. Certains auraient du en faire autant. Ils ne se poseraient plus la Question . :nesaispo:

Ne prenez pas ma boutade concernant Éliane pour du premier degré. J'ai un Énorme respect pour la gente féminine... et Éliane, que j'aurais ( presque :biggrin: ) pu avoir pour Maman . :vieux:

Certaines sont joignables, posez leur donc directement la question !

Edit: Croisement de poste Laura, c'est interessant ce que tu dis là ! :sante:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Répondre