Donc voici ma "traduction" complète de l'article en allemand:
" Korg fête cette année ses 50 ans d'existence. Pour le jubilé de l'entreprise, le MS-20 aura 35 ans.
Qui aurait-il d'autre pour rendre hommage que ce mythique synthétiseur.
C'est pourquoi Korg nous présente pour le NAMM Show 2013 un "véritable" MS-20 complètement analogique, comme nous le connaissons et nous l'aimons
Appelé Mini-MS20, l'appareil est 15% plus petit que l'original et est équipé d'une entrée MIDI et d'une connectique USB-MIDI.
Il ne s'agit pas, comme parfois supposé, d'un reste de stock du contrôleur Legacy (qui était lui plus petit de 20%), mais bien d'un boîtier spécifique, qui a été équipé d'un clavier spécifiquement développé pour l'occasion.
La carte électronique principale correspond en grande partie à l'originale, et les composants utilisés correspondent autant que possibles à ceux du MS-20 d'origine.
On ne sait pas encore quelle variante du filtre a été implémentée. On peut néanmoins s'attendre à ce que, comme dans le cas du Monotron, une version correspondant au circuit intégré Korg-35 avec quelques changements insignifiants.
La conduite du projet a d'ailleurs été confiée à la même équipe de développement qui avait conçu l'original. En conséquence le manuel fourni est identique à l'original y compris les pages de patches. Nul besoin de pouvoirs extra-lucide pour prédire à ce mini MS-20 un brillant avenir. Pour un prix utilisateur d'environ 600 €, l'appareil devrait trouver beaucoup d'amis et rendre heureux tout ceux qui rêvaient jusqu'ici du véritable MS-20 et se heurtaient au tarif exorbitant des machines d'occasions."
Et sinon, le KingKorg étant bien un VA, je m'abstiendrais de traduire ...