Hélas nonTaco Belly a écrit :Il y aura surement une sortie 1/4 à l'arrière, avec le midi et l'Usb

Hélas nonTaco Belly a écrit :Il y aura surement une sortie 1/4 à l'arrière, avec le midi et l'Usb
L'avenir appartient à ceux qui z'lèv tôtZ'Lèv a écrit :1/4 de Jack Daniels ( dégueux, soit dit en passant ) ... ça l'f'ait dans les carreaux !"Jacques" alors que la seule sortie 1/4
Allez , je vous lâche la grappe, vous êtes décidément et pour solde de tous comptes, irrécupérables !![]()
A part l'hypothèse d'un piratage du site officiel de Korg.de pour y bazarder une tonne de fausses infos+photos (quel intérêt un tel boulot franchement ?) ou d'être adepte des théories du complot, genre "le 11 sept 2001 n'a pas eu lieu", je ne vois vraiment pas comment on peut encore avoir un quelconque doute et penser qu'il s'agit d'un Fake !berlin a écrit :Pour moi c'est toujours un fake !!!
Zut, je suis démasqué ...sencha a écrit :A part l'hypothèse d'un piratage du site officiel de Korg...
+1Leoscaraxx a écrit :A priori je me fou totalement du ça va sonner pareil,
(...) je pense sérieusement qu'il faut saluer l'initiative de Korg
(...) c'est surtout l'ouverture de la machine sur le monde moderne qui orientera mon achat...
(...)
De toute maniére rien ne sert de spéculer sur le Son, pour avoir possédé plusieurs MS-20, AUCUN ne sonnaient de la même maniére !!
Ouais ou ...sencha a écrit :A part l'hypothèse d'un piratage du site officiel de Korg.de pour y bazarder une tonne de fausses infos+photos (quel intérêt un tel boulot franchement ?) ou d'être adepte des théories du complot, genre "le 11 sept 2001 n'a pas eu lieu", je ne vois vraiment pas comment on peut encore avoir un quelconque doute et penser qu'il s'agit d'un Fake !berlin a écrit :Pour moi c'est toujours un fake !!!