Si si, ch'uis très content moipluto 4 a écrit :'tain vous êtes jamais content
Si si, ch'uis très content moipluto 4 a écrit :'tain vous êtes jamais content
Si j'ai bien compris il s'agit d'un clone strict pour fêter l'anniversaire des 50 ans de Korg (ou les 35 ans du filtre Korg35), pas de créer un synthé nouveau ni amélioré (à part le MIDI minimum).Polykobol a écrit :Quitte à faire un nouveau MS, ils auraient pu rajouter certaines choses ...
Une synchro entre les deux OSC, un LFO plus fourni ...
plogbidman a écrit :Tous ceux qui n'ont que 600 euros pour s'acheter un bon synthé seront trèèèèès content...
+1 et pas un clavier qui fait 86% de la taille d'origineplogbidman a écrit :Il y aura forcément des différences entre le nouveau et l'ancien, mais là ne sera pas le problème. J'espère juste que le clavier sera bon.

Disco Circus a écrit :+1 et pas un clavier qui fait 86% de la taille d'origineplogbidman a écrit :Il y aura forcément des différences entre le nouveau et l'ancien, mais là ne sera pas le problème. J'espère juste que le clavier sera bon.![]()
Pas de mini touches svp Monsieur Korg
Si on s'équipe de cette option ce n'est pas génantplogbidman a écrit :Je ne parlais pas de la taille des touches mais de la responsivité et de la solidité (notamment à long terme) du clavier. Les touches seront un peu plus petites, c'est sûr. Gênant, pas gênant ? C'est ça la question...
Rumor probability : 0.1% (Les photos sur le site de Korg allemagne... Ce serait de l'intox ou du buzz de haut vol...)davidh a écrit :24. jan 2013 15h28, korg mini ms20 status : RUMOR
26 pages sur anafrog