cem3374 a écrit :Oui, les Teisco sont tres bien.
Le son est tres sympa car leur filtre n'est ni plus ni moins qu'un filtre PB 24db a echelle de transistors, c.a.d de type Moog.
Le 110F est preferable au 60F qui est preferable (c'est un avis perso) au 100F car plus intagrable que ce dernier.
Il faut effectivement compter 350 EUR pour un 60F et jusqu'a 850/900 pour un 110F.
Il y a un membre qui en echangeait un ici:
viewtopic.php?f=21&t=4258
J'etais tres interesse mais on a pas trouve de terrain d'entente.
Essaie toujours car il l'a peut-etre encore.
heu ça été mon premier analo , j'avoue que je ne vois pas le coté puissant du 60F à moins de le bourrer d'effet , enfin tout depend le style de zique qu'on fait, sinon je regrette pas de l'avoir vendu . je trouve en revanche le kawai ( son jumeau ) nettement meilleurBiosynth a écrit :à ce prix c'est vraiment une bonne affaire!
j'ai pu essayer le 60F et c'est quand meme un synthé très puissant. Il fait partie de ces analos qui paraissent trembler quand on joue avec!![]()
celui que j'ai testé était détuné, le son paraissait instable mais était énorme! (ca jouait surement)
avec le bon filtre résonnant et auto-oscillant (ma rappelant directement le filtre de mon AXXE) c'était un pur plaisir. Assez limité mais beaucoup plus intéressant selon moi qu'un analo plus complet mais moins riche au niveau son (CS15 par exemple. j'en vends un d'ailleurs courant septembre si ca intéresse qqn)
grosse patate, pas besoin de compresseur!
Belle machine, puissante!
je trouve en revanche le kawai ( son jumeau ) nettement meilleur
même compagnie, quasi même synthé, j'ai eu les deux mais bon on va pas polémiquer, sur Lyon ces deux machines ont circulés entre certains groupes pendant des années et on s'en est tous séparé pas beaucoup de possibilité si on rajoute pas d'effetVCAddict a écrit :je trouve en revanche le kawai ( son jumeau ) nettement meilleurNo comprendo... C'est pas rigoureusement les mêmes machine au logo prés ?
Ben oui comme le "solina string ensemble"VCAddict a écrit :je trouve en revanche le kawai ( son jumeau ) nettement meilleurNo comprendo... C'est pas rigoureusement les mêmes machine au logo prés ?