Korg mini MS20

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
BLT

Re: Korg mini MS20

Message par BLT »

L'ESP réagit mieux si tu joues ta basse dans les aigües.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
k21

Message par k21 »

le gars dois utiliser un compresseur avant le ms20 ....genre boss comp/ sustainer
http://soundcloud.com/k21kroma" onclick="window.open(this.href);return false;
fzbz

Message par fzbz »

petite question:

sur la page précédente il y a un bassiste qui joue sur le synth...y a t'il quelque chose à rajouter?(en matériel)
et est-ce uniquement sur ms20 que l'ont peut brancher un instrument à corde?
https://soundcloud.com/fuzzbuzz-1" onclick="window.open(this.href);return false;
nova akropola

Message par nova akropola »

je pense à l'utilisation de l'esp du ms avec ma vielle a roue ... :hum: :smoke:
plogbidman
Localisation : Croix, près de Lille, de Roubaix, de Tourcoing... et de la Belgique ! :-)))

Message par plogbidman »

J'aimerais carrément entendre ça ! :wink: :wink: :wink:
http://www.youtube.com/user/GruithuisenCityMan" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fredericgerchambeau.bandcamp.com/releases" onclick="window.open(this.href);return false;
nova akropola

Message par nova akropola »

je n'arrive malheureusement pas a faire grand chose a part du sous - sous soundscape a la fripp entre mes effets et la vielle ..... comme je ne suis pas satisfait ,bien sur c'est la faute au matos .... alors me prends GAS ... en ce moment ça oscille entre eventide mod factor/ space et ms 20 mini ..
.
Biosynth

Message par Biosynth »

sur la page précédente il y a un bassiste qui joue sur le synth...y a t'il quelque chose à rajouter?(en matériel)
et est-ce uniquement sur ms20 que l'ont peut brancher un instrument à corde?
non rien à ajouter.
https://biosynth.bandcamp.com
"Grab a Polivoks and you'll notice the MS-20 sounds like a Stylophone in comparison"
VCO

Message par VCO »

tiens, encore une revue :

http://createdigitalmusic.com/2013/02/h ... ges-video/" onclick="window.open(this.href);return false;

une différence apparait dans la vidéo : la taille de la boite et le déballage :smile:

chouette à voir : le même "look and feel" du manuel : même teintes désuètes et très "vintage".

côté son... rien ne remplacera un vrai test sur pièce.

bien à vous,

VCO
VCO
(Un jour, hein, cette guerre finira !)
filipvs

Message par filipvs »

you’ll notice is that the MS-20 mini’s keyboard feels substantially better than on a vintage MS-20.
Ça c'est vraiment une excellente nouvelle. :satisfait:
WXYZ

Message par WXYZ »

je commence vraiment a être impatient .
... .. .
mk is watoo

Message par mk is watoo »

D'après ce que j'ai lu ici, je suppose que le mini pourrait être commandé en usb par l'ordi, & du coup contrôler en CV-gate mon Yamaha CS-15D :
http://createdigitalmusic.com/2013/02/h ... ges-video/" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai bon ou pas?

Merci

mk
gouji

Message par gouji »

Nova Akropola, ce que tu envisages avec une vielle à roue, c'est juste :fou: :bravo: :bave:
Châteauroux c'est quand même pas Babylone !
kris92

Message par kris92 »

Argh, gros bug sur le mini : il y a une coquille derrière le synthé. Ils ont écrit ENLEVR. J'annule ma commande de ce pas. C'est clair qu'à cause de ça il sonnera moins bien... Snif.
Herd

Message par Herd »

kris92 a écrit :Argh, gros bug sur le mini : il y a une coquille derrière le synthé. Ils ont écrit ENLEVR. J'annule ma commande de ce pas. C'est clair qu'à cause de ça il sonnera moins bien... Snif.
comme sur l'ancien...

Image
kris92

Message par kris92 »

C'est y pas un soucis de fidélité à l'original ça. Je pense que le reste du texte est différent pour des raisons de législation.
synthwalker

Message par synthwalker »

Intéressant, je pensais qu'il avaient écrit ENLEVR pour réduire aussi le texte à 86%. Ma brillante théorie s'envole en fumée... :smoke: :lol:
filipvs

Message par filipvs »

Pour qu'il soit parfaitement fidèle à l'ancien, il faudrait qu'il coûte 1800 euros :
viewtopic.php?f=21&t=10615
Franchement, seulement 599 euros, mais quelle incroyable honte, Korg se fiche vraiment de nous ! :hum: :badgrin:
Herd

Message par Herd »

sencha a écrit :Pour qu'il soit parfaitement fidèle à l'ancien, il faudrait qu'il coûte 1800 euros :
viewtopic.php?f=21&t=10615
Franchement, seulement 599 euros, mais quelle incroyable honte, Korg se fiche vraiment de nous ! :hum: :badgrin:
Je ne voulais rien dire à ce propos mais là cela fait beaucoup entre le pourrisage du post de natastime, son nettoyage et son repourrissage, je tiens juste à dire que ce qui est une "incroyable honte" c'est de se fourvoyer là dedans et de pourrir à ce point le post de ce vendeur, quelles que soit ses intentions de vendeur lyrique ou trop cher, et de pourrir aussi d'autres posts comme celui ci.

Il aurait été plus fin de donner un lien par exemples vers les annonces AF, ou ebay, ou autres... mais pas de choisir à nouveau d'insister sur ce lynchage soutenu 'incroyablement honteusement" par ceux là même qui souhaite (et travaille courageusement à) maintenir une ambiance agréable dans la lecture des pages de ce forum.

Forum que j'apprécie justement pour son sérieux tout autant que sa trivialité. Pour des raisons positives et constructrices et non négatives et destructrices.

Je précise enfin que ce post n'est pas le début d'une discussion, je laisse bien sur droit de réponse, mais n'y donnerai pas suite. Nous sommes sur les pages du mini-MS20, nous sommes sur les pages d'un forum de passionnés de musique.
dajhne

Message par dajhne »

Un très proche avenir nous dira si il y a raison de dénigrer ouvertement le miniMS20 (que personne n'a encore eu entre les mains ici) pour vendre un ancien, et réciproquement :wink:
j'ai hâte également de l'avoir entre les mains, et j'espère que la date de sortie annoncée pour mars est toujours d'actualité...
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Herd a écrit :
sencha a écrit :ce lynchage soutenu 'incroyablement honteusement" par ceux là même qui souhaite (et travaille courageusement à) maintenir une ambiance agréable dans la lecture des pages de ce forum.
On a nettoyé, et ça recommence... :roll: Mais là au moins ça ne porte plus sur le prix.
La prochaine étape on verrouillera son annonce, c'est plus simple.

Mais tu as globalement raison, recadrons et revenons à ce MSmini ! C'est assez amusant cette histoire de faute d'orthographe ! :bave:
Répondre