sencha a écrit :Pour qu'il soit parfaitement fidèle à l'ancien, il faudrait qu'il coûte 1800 euros :
viewtopic.php?f=21&t=10615
Franchement, seulement 599 euros, mais quelle incroyable honte, Korg se fiche vraiment de nous !

Je ne voulais rien dire à ce propos mais là cela fait beaucoup entre le pourrisage du post de natastime, son nettoyage et son repourrissage, je tiens juste à dire que ce qui est une "incroyable honte" c'est de se fourvoyer là dedans et de pourrir à ce point le post de ce vendeur, quelles que soit ses intentions de vendeur lyrique ou trop cher, et de pourrir aussi d'autres posts comme celui ci.
Il aurait été plus fin de donner un lien par exemples vers les annonces AF, ou ebay, ou autres... mais pas de choisir à nouveau d'insister sur ce lynchage soutenu 'incroyablement honteusement" par ceux là même qui souhaite (et travaille courageusement à) maintenir une ambiance agréable dans la lecture des pages de ce forum.
Forum que j'apprécie justement pour son sérieux tout autant que sa trivialité. Pour des raisons positives et constructrices et non négatives et destructrices.
Je précise enfin que ce post n'est pas le début d'une discussion, je laisse bien sur droit de réponse, mais n'y donnerai pas suite. Nous sommes sur les pages du mini-MS20, nous sommes sur les pages d'un forum de passionnés de musique.