ca me pose vraiment un problème ces mini touchesj'ai craqué pour le mini ms20
ca me pose vraiment un problème ces mini touchesj'ai craqué pour le mini ms20
bon nombre de démos sur le net ne sont représentatives.Finalement ce synthé ne sera pas pour moi ! Sur les demos que j' ai vu , les mecs tournent les potards dans tout les sens et le son reste dur et pas du tout crèmeux
( dans la 2 eme video on voit Doty essayer de chercher un son plus doux )
J 'ai toujours pensé que c' était bien que Moog fasse du Moog , que Tom fasse du Oberheim , Dave du Smith ... Attention je ne critique pas Moog , j' ai un Source , un Minitaur , des MF et le L Phatty ( avant de l' avoir j' avais déjà été convaincu par des tests et demos sur you tube ) .Je dit juste que je ne retrouve pas ce que j' aime dans le son Moog dans le S Phatty et de toute façon je l' essaierai et peut être que mon avis changera .toujours fun de lire du "c'est pas ce que j'aime chez moog" après avoir eu les rengaines classiques "chez moog ils font toujours la même chose".
ah bah du coup ça m'interesse: tu pourrais faire une petit comparatif LP/Minitaur/source ? (léger HS...).foxthecat a écrit :J 'ai toujours pensé que c' était bien que Moog fasse du Moog , que Tom fasse du Oberheim , Dave du Smith ... Attention je ne critique pas Moog , j' ai un Source , un Minitaur , des MF et le L Phatty ( avant de l' avoir j' avais déjà été convaincu par des tests et demos sur you tube ) .Je dit juste que je ne retrouve pas ce que j' aime dans le son Moog dans le S Phatty et de toute façon je l' essaierai et peut être que mon avis changera .toujours fun de lire du "c'est pas ce que j'aime chez moog" après avoir eu les rengaines classiques "chez moog ils font toujours la même chose".
Je crois que je vais me faire fesser , j' ai aussi critiqué le MS 20 dans un autre sujet