Modérateur : darcmorcel
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question mais voilà en gros les specs de l'euclidien.Jerem a écrit :Je suis déjà sur quelques projets mais les possibilités de séquences me tentent bien. Au niveau de l'euclidien il y a possibilité d'avoir combien de sorties en impulsion?
Pour les CVs l'amplitude est de 10V. L'offset est réglable individuellement par un trim multitour. J'ai réglé 6 CVs de 0 à +10 et 2 de -5 +5V. Dans le paramétrage on peut définir individuellement le standard des CV ( Hertz ou Octave) et des triggers ( S ou V ). Aujourd'hui les triggs sont plutôt des gates, dans l'euclidien la largeur de l'impulsion dépend de la durée choisie de la note et du BPM. Pour les trigs, le séquenceur mode TRxxx est pas mal non plus : 8 instruments par motif, le pattern de chaque instrument se dessine avec les poussoirs lumineux avec toujours la possibilité de choisir deux destinations par instrument et encore la présence d'un mode song pour organiser les motifs.Jerem a écrit :Merci pour la précision concernant le sequenceur euclidien. En fait je voulais savoir combien de trig out peuvent être utilisés en même temps donc j'ai eu ma réponse et du coup je suis plus qu'interessé pour participer à la commande groupée. Le cv va de 0V à combien?
Oui, dans le séquenceur trxxx, la 9ieme piste est l'accent. Apres on peut doser pour chaque instrument l'influence de l'accent. Pour l'euclidien, la vélocite est réglable et modulable dans chaque cellule, pour le step dans chaque pas et pour l'arpégiateur, on a le choix entre constant, modulé et/ou joué.lamouette/rck a écrit :Tiens d'aileurs, il y a bien uen gestion des accents ?
C'est une super idée,Faudrait que tu fasse une description complete en amglais et que tu post ça sur Gearslutz, GroupDIY, Muff, ... C'est qu 'on atteindra les 50 personnes en peu de temps ! Marketing quoi !
Entre les connecteurs, les DAC, l'alim symétrique et les divers...Peut être 40 euros de moins.Kbtrack a écrit :Et grosso modo combien couterait le kit "version Midi simple" ?
Hello Franzb, heureux de te lirefranzb a écrit :je suis partant pour un kit avec cv gate !
raoulblues a écrit : je ne sais toujours pas pourquoi LAURENT s'est adressé a moi pour participer a ce projet!!!!!!
Oui, les affectations sont souples ;)Jerem a écrit :Peut on à la fois utiliser une partie des 8 sorties en mode TR ou euclidien (en midi ou en cv/gate) et utiliser en même temps les parties restantes en sequences ou arpèges CV/gate?