J'ai vu que tu avais souder les résistances des leds des boutons du coté bouton, sur le circuit je les avais mis coté composant justement.
Ton choix est il justifié, il y a t il qq chose de gênant a les monter coté composant ?
Modérateur : darcmorcel
Tu as l'oeil ;) Rien de génant d'un coté comme de l'autre. En fait, comme j'ai implanté tout dans le désordre (potentiomètres switch et lcds en premier pour tester les hauteurs), c'était plus simple pour la coupe des composants de mettre les résistances de ce coté. Maintenant, si on respecte l'ordre : résistances, support ci, condensateurs, connecteurs, potentiomètres et switch, alors ta sérigraphie est parfaite.xarolium a écrit :Impressionnant, je suis ravi d'entendre que ça fonctionne du premier coup. Excellente nouvelle.
![]()
![]()
![]()
J'ai vu que tu avais souder les résistances des leds des boutons du coté bouton, sur le circuit je les avais mis coté composant justement.
Ton choix est il justifié, il y a t il qq chose de gênant a les monter coté composant ?
MerciBRAVO les gars, super rendu, super machine!
On va déjà finir ce projet et ensuite si tu as des idées d'autres projets je suis partant a 100%J'espere que cette boite à tout faire n'est que le début d'une collaboration qui enrichiera la communauté DIY d'autres projets tout aussi delectables!
CVs et Trig pour mon Ms20 et le SQ10, 3 midi out pour les Shruti, Dyn24 pour la CR8000, faut pas craquer, faut pas craquer ...Le Kit complet (8 CVs + 8 Trigs + 3 Midi In Out + Dyn 24 + Clock In )
Avec le plus grand plaisir jeremyJerem a écrit :Je me demandais s'il est possible d'avoir une version du pcb à imprimer histoire d'avoir une sorte de patron pour réaliser la façade du module.
Voici un PDF du circuit principal avec toutes les dimensions en mm. LL113 dimensionJe me demandais s'il est possible d'avoir une version du pcb à imprimer histoire d'avoir une sorte de patron pour réaliser la façade du module.
Avec le Freaduino DUE, ca marche pô... Le comportement de la partie A/D est différent... Donc pas Plug And Play, donc a éviter pour le moment.baloran a écrit :Avec Xarolium, nous allons bientôt avoir des retours sur des DUE compatibles à 25/30 euros.
korvan a écrit :...de monter un Fouga Magister au 1/72°
Tu l'as déjà reçu !!!Le Freaduino DUE fonctionne parfaitement, c'est un choix validé d'Arduino DUE alternatif.
Je n'en ai pas trouvé d'autres. "3csupplier" est sérieux et rapide.Jerem a écrit :A part eBay il y a des distributeurs pour le freaduino due?