Modérateur : darcmorcel
Le dotcom 6 broches va entre l'afficheur 4x40 du bas et les deux rangées de 16 boutons. C'est pour la liaison avec le lecteur de carte SD. Coté PCB, tu utilises les connecteurs M+F+broches fournis, coté lecteur SD tu soudes les fils sur le connecteurs (je te conseille de mettre de la gaine thermo sur ces soudures).Jerem a écrit :En fait je me demande où va le connecteur type dotcom 6 broches et aussi s'il faut retirer/couper les connecteurs mâles des afficheurs et de l'arduino. Pour l'alimentation je préfère être sur : l'entrée 15v et les with PSU sélect sont optionnel non? Je n'ai pas trouvé le début de bobinage pour les sorties du torique. D'ailleurs elle se connectent directement sur le pcb?
C'est mon coté écolo, je recycleJerem a écrit :Merci Baloran. Je vois que tu mets à jour le site bricosique au fur et à mesure de mes questions![]()
Tu as bien mis le fusible dans l'embase IEC ? tu as bien 230V-240V AC sur l'embase ?Jerem a écrit :Je dois être en opposition de phase car j'obtiens toujours 0v. C'est un peu galère de placer les secondaires directement dans la fiche femelle, surtout au moment de l'enficher avec le connecteur mâle. Je continue mes tests
Théoriquement non, j'ai découpé pour chaque kit trois connecteurs aux bonnes dimensions.Jerem a écrit : Au fait il faut bien enlever 2 broches pour les connecteurs d'afficheurs?
- Hors sujet - Très joli montage, vous avez essayé de cliquer sur la photo avec le transfo et le chat ?
![]()
- Hors sujet - Très joli montage, vous avez essayé de cliquer sur la photo avec le transfo et le chat ?
![]()