par exemple brancher la sortie casque d'un walkman sur un ampli guitare, je fais ça tous les jours moi, pas vous ?m'expliquer alors à quoi peut bien servir ce type de câble (jack mono 6,3 / jack stéréo 3,5)
par exemple brancher la sortie casque d'un walkman sur un ampli guitare, je fais ça tous les jours moi, pas vous ?m'expliquer alors à quoi peut bien servir ce type de câble (jack mono 6,3 / jack stéréo 3,5)
Simple sans rien fabriquer… avec un adatateursencha a écrit :La configuration de mon home-studio m'oblige à utiliser un câble de 3 mètres minimum et les câbles jack 6,3 mm mono / jack 3,5 mm mono ne courent pas les rues...
C'est la solution que j'utilisais jusqu'à présent mais les adaptateurs génèrent des bruits parasites à peine on effleure le câble et forcément on le touche souvent en patchant !Achète un un cable de 6,35 de longueur de ton choix + l'adaptateur 3,5/6,35 qui va bien
le problème effectivement c'est que ça ne va jamais bien avec ces adaptateurs à ce format, il y a toujours des mauvais contact, je me suis énervé tout seul pas mal de fois avec ça avant de me décider à souder des câbles adaptésAchète un un cable de 6,35 de longueur de ton choix + l'adaptateur 3,5/6,35 qui va bien…