Pas mieux que le Mtron de Gforce , qui prend quelques gigots octets , mais au prix du DD on l'oublie vite , pour avoir eu un M300 ( Bar preset et fragilité légendaire ) son retour chez Streetly electronics fut un soulagement pour moi , il va pouvoir revivre au lieu de pourrir dans ma cave .Alks a écrit :Franchement pour le mellotron, M-Tron Pro de Gforce, ils ont numérisé toutes les bandes même des introuvables, des commandes spéciales d'artistes, et ça sonne comme l'original sans l'encombrement.
skawiwen a écrit :... éloignez vos compagnes , elles ne supportent pas Crimson , c'est un fait avéré.
Si vous jugez uniquement sur la photo réduite de ce forum, alors ce contraste " entre l'appart et les stands " m'est imputable car pour l'insérer en si petit dans le forum elle apparaissait floue et donc j'ai réhaussé le contraste à la hussarde, et le staff n'y est pour rien.Herd a écrit :Mais le mieux c'est ta remarque sur le contraste entre l'appart et les stands. Et tout le staff qui prend la photo assume ça tranquille.
vous n'y verrez pas ces effets de contraste accentué.yusynth a écrit :Cliquez pour avoir l'image à haute résolution...
Non non ! le "contraste" est celui des choix esthétiques. Qu'on apprécie les stands est une chose, mais avec une certaine objectivité l'on peut dire que l'appartement -les parquets, les moulures etc...- , ainsi que le choix du mobilier design -70's 80's ?- dégagent une volonté décorative, et que la qualité esthétique des stands n'est pas à ce niveau choisi.yusynth a écrit :Si vous jugez uniquement sur la photo réduite de ce forum, alors ce contraste " entre l'appart et les stands " m'est imputable
Oui je te rejoins sur ce point, mais cela est probablement du au fait que toi et moi ne devons pas être les coeurs de cible visés par cette photoHerd a écrit :Les choix artistiques sont parfois étranges dans les milieux de la com' (je dis ça en connaissant un peu ce milieu...).
tu fais allusion à Tangerine Dream... ?? ha haBLT a écrit :Yep la cible doit plutôt être les collectionneurs de VST
Tu veux dire à la Ussarde...yusynth a écrit :donc j'ai réhaussé le contraste à la hussarde
ARTURIA a Synths Odyssey...yusynth a écrit :Voici la photo d'un studio de rêve faite par l'équipe d'Arturia la semaine passée pour la promo de leur série logicielle d'émulation. Cette photo vaut le coup d'oeil car elle regroupe d'authentiques machines vintages (à l'exception du clone de modulaire Moog) et je crois que chacun de nous se contenterai largement de ces "bricoles".
Elle a été prise dans un appartement du centre de Grenoble et regroupe les machines du show-room d'Arturia et quelques machines empruntés à des connaissances : le Wurlitzer prêté par une personne que je ne connais pas, l'ARP2600 et les DrumBox prêtées par Celmar Engel et enfin le modulaire COTK prêté par votre serviteur. J'aurais aimé prêter mon MOS-LAB à la place mais celui-ci n'est pas en cabine "à la Moog"et après m'être farci la fabrication des trois cabines pour le COTK et je n'avais plus l'énergie d'en faire autant pour le MOS-LAB… Donc si MOS-LAB ou Pulsophonic venaient à proposer des cabines à la Moog, je serai preneur
![]()
Cliquez pour avoir l'image à haute résolution...
En tout cas, celui de Synthwalker me fait penser au flightcase qui contenait mon PPG Wave 2.2 ramené de Bretagne l'année dernière... Il pèse aussi lourd que the Big Blue (voire plus!)"synthwalker" Ceux qui ont des bons yeux pourront deviner ce qu'il y a sous les bulles, et ceux qui sont Superman pourront voir à travers les flight et autres cartons !