Reçu hier soir !
on frôle la perfection !! Instrument très intuitif à programmer et jouissif dans les modulations de séquences.
Je m'ajoute aux nombreux messages de félicitations, bravo à toute l'équipe d'Arturia et à Yves !!
Quelques remarques :
- Est-ce qu'Arturia prévoit de faire une version non exclusive du soft "Microbrute connection" qui permettrait de l'utiliser en même temps que ma DAW ? une version VST, peut-être ? (pour le moment, je ne peux pas utiliser le soft en même temps qu'Ableton Live, et vice versa)
- dans le cas où le MicroB est esclave d'une horloge externe (en midi), quand on arrête la machine maître, le MicroB s'arrête 1 seconde puis redémarre sur son horloge interne.
Ce n'est pas très pratique en situation live, ou alors il faut être assez vif pour mettre le sequenceur sur off (et c'est pas mon cas

)
Est-il possible d'allonger ce temps avant que le MicroB ne reprenne sa course ? voire de faire en sorte que le MicroB ne redémarre pas ?
- Je me joins à un précédent post à propos du déclenchement du séquenceur : quand celui-ci est en mode "play > hold", ce serait super si le séquenceur ne démarrait que lorsque l'on appuie sur une touche
et non, comme c'est le cas, quand on place le sélecteur sur play. Est-ce prévu par Arturia dans une prochaine mise à jour du logiciel ?
- J'ai vu que les commandes du même logiciel sont pilotables en CC, le tableau de valeurs se trouvent dans le pdf fourni en téléchargeant le logiciel.
Je vais donc préparer un template pour touchOSC (pour les utilisateurs iOS), je le partagerai quand il sera fait.
Et encore bravo !!!!