VCAddict a écrit :Je suppose que tu fais référence à ce site. Fantastique en effet ce qu'à fait ce gars.
C'est un peu dans cette idée que j'ai adjoint un CP251 au mien... C'est tout ce que je pouvais faire compte tenu de mes compétences en électronique, mais l'idée est vraiment séduisante.un peu à la manière d'un ms50 sur-vitaminé

Bein dis-donc, si je me mets à ne faire que des clônes, je ne sais pas si je vais en vivre car vu le temps qu'il faut pour en faire un (surtout en ce moment où je partage mon temps familial pour faire du SDIY/SAV), c'est pas gagné.VCAddict a écrit :.... Reste à savoir mettre en application, ou à le faire faire (peut-être une mission (revanche ?) pour la future activité de Chok)
Il faut bien lire la description de la modif. Il explique qu'on ne doit pas s'attendre, pour certains modules, à une plage de fonctionnement très étendue. C'est le cas de certaines résos, certains EGs...ben je ne trouve pas que cela soit si limité que ça...
turzi a écrit :En tout cas si qq parmis vous a le courage, la compétence et l'envie se faire la main je met tout ça à votre dispo + les plans + qq $$$ pour les pièces...je ne suis pas pressé.
à bon entendeur.
Stan il se Lasse a écrit :ben je ne trouve pas que cela soit si limité que ça... c'est déja pas si mal pour une boite à 300€.
C'est vrai que le travail est énorme et onéreux par contre pour faire une belle façade comme il l'a faite déja il y en a au moins pour 150€ et plus si on ajoute le potards d'origine Korg... mais le MS rack à la oryrack est superbe :
je ressens la même impression....Tu te tapes des heures de boulot, tu achètes 150€ de matos, et tu te retrouves avec certains modules dont tu sais très bien qu'ils font très joli en façade, mais que tu ne les utiliseras pas parce qu'il ne te rendront pas le service attendu...