Il faut croire que sa devient une habitude chez eux, il y a un post sur MW qui parle de ces problèmes répété de pièces manquates, modules & cases endommagé(e)s à la récéption etc..
Il faut dire qu'au niveau SAV et Social ils sont bon, très agréables, répondent toujours rapidement aux questions et essaient au maximum d'être arrangeant pour tout type de problèmes et demandes.
C'est juste un peu dommage de voir les mêmes problèmes de commandes incomplètes et incorrectes sur autant de commande.
A Noël ils ont envoyer une carte de souhait et de remerciement / excuses ainsi qu'une annonce de changement de forme juridique de leur entreprise.
Je trouve un peu dommage de voir que ces erreurs sont constamment répétées et qu'au final les seuls a en payer les frais a long terme seront eux-mêmes.
Pour ma part j'ai fais ma dernière commande chez Analog Haven, pour essayer et aussi parce que Shawn avait ce que je souhaitais en stock et que cela m'évitais de devoir faire plusieurs commandes et donc plusieurs frais d'administration / d'e livraison à payer.
Le colis a été très long a arrivé. ( Virement fais le 31.12, colis envoyer le 4.01, reçu le 14.01 ) mais l'attente en valait la peine, emballage très bien fait, tout les modules ont été vérifié et testé par Shawn avant l'envoi et les 2 cables de 15" Bleu qui manquaient lors de ma commande ( affiché disponibles sur le site, mais non disponibles en stock) on été remplacé par 4 Blanc à la place avec un e-mail me demandant si cela me convenait ou si je souhaitais une autre solution.
Bref, enchanté du service, le fait que les modules aient été testé avant l'envois était rassurant car en cas de problème a l'arrivée les frais denvois en direction des USA sont très élevé et rarement rentable a moins que le prix du module soit vraiment élevé.
Donc pour le moment je dois dire que je suis un peu déçu de voir que certaines entreprise manquent de sérieux au niveau du contrôle et de l'organisation...
Voilà mon petit feddback après avoir testé:
ModularSquare[FR] :
Bon Service Client, Envois rapide, Emballage Correct, Commande complète
Schneidersladen[DE] :
Bon Service Client, Envois rapide, Emballage Minimaliste, Commande incomplète
HouseOfSound[CH] :
Service Client Mauvais, Envois rapide, Emballage Correct, Commande incomplète
Alyseum[BE] :
Mutable Instruments[FR] :
AnalogHaven[USA] :
Bon Service Client, Envois relativement rapide, Emballage Correct, Commande complète