Modérateur : darcmorcel
Je sens qu'il va y avoir du retard dans ce projetbaloran a écrit :Comme je vous le disais, un boîtier est à l'étude pour ll113 : tôle pliée, flancs en hêtre ( ou ne pas...), peinture époxyde et sérigraphie. L'absence d'une solution de boîtier semble rédhibitoire pour les diyers et utilisateurs pas trop bob...Ça coûte quand même une brouette surtout que je dois en faire mini 25...
Déjà sur le plan économique, un rack métal qui convient, ce n'est pas économique, enfin je n'ai rien trouvé. Quant aux perçages des écrans, des 16 touches, c'est aussi un autre moment de plaisirNotator a écrit :...un rack de la taille qui convient, de coller la plaque en question, et de percer, ce qui n'est pas insurmontable..
Dans tous les cas, il faut couper les axes qui sont un peu longs.Jerem a écrit :Ils couvrent totalement les axes ou il faut les couper? Après je préfère quand même les boutons avec du chrome, surtout avec ma belle façade en alu.
Chez Selectronic :baloran a écrit :Déjà sur le plan économique, un rack métal qui convient, ce n'est pas économique, enfin je n'ai rien trouvé.Notator a écrit :...un rack de la taille qui convient, de coller la plaque en question, et de percer, ce qui n'est pas insurmontable..
certe, mais pas vraiment adapté à ll113, non ?Notator a écrit : Chez Selectronic :
http://www.selectronic.fr/c/coffrets-di ... metal.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils ont aussi des racks en plastique, moins chers.
Oui, ca rentre effectivement, mais si je peux me permettre, je ne suis pas convaincu en terme de look et conception. Les capots sont des tôles fines peu rigides et peu aptes à porter un PCB et des contrôleurs.Notator a écrit :Je ne connais pas les dimensions exactes nécessaires à la BTF ; mais si j'évalue les dimensions de la BTF par rapport à la dimension supposée de la main (sur la vidéo de la page d'avant), en mettant les commandes sur le dessus du rack, ça a l'air d'aller, non ? Le dessus de rack fait 440 x 290 mm.
Oui, si toute la tôle est en 1.2mm c'est bien, c'est assez rigide (Je n'ai pas trouvé l'épaisseur de la façade dans les infos ?)Notator a écrit :Sur le lien que j'ai donné, c'est de la tôle d'acier de 1,2 mm d'épaisseur...
Tant que çabaloran a écrit :Sinon il faut rester dans une contrainte de 2 à 3 dixièmes de mm sur toute la longueur, ce n'est pas donné à tout le monde