C'est une tuerie ce synthé, bien au-dessus du Sub37 et du Dominion 1 à mon humble avis. Mieux construit, plus puissant, meilleure ergonomie, sonorités plus variées, à la fois roots et coupantes.
Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
Je trouve que le Pro2 a une très grande polyvalence. Il a beaucoup plus de basses que le Prophet-12, des filtres qui arrondissent parfaitement les angles. Je ne m'attendais vraiment pas à cela.AlainHubert a écrit :Surtout après avoir relue ta revue du Sub 37 où tu avais écrit à propos de celui-ci: "La machine frise la perfection, au-delà de quelques fonctions manquantes et une fois les VCO remis sur les rails. Mais aussi classieuse soit-elle, elle aura fort à faire face à la concurrence actuelle (Pro 2, Dominion 1), qui certes n’a pas le son Moog, mais offre un grain alternatif tout aussi intéressant et des possibilités de modulation qui sortent des sentiers battus."
Est-ce à dire que le moteur sonore du Pro 2 diffère autant du Prophet 12, pour que tu apprécie celui-ci, et être autant resté sur ta faim avec le précédent DSI ?synthwalker a écrit :... C'est une tuerie ce synthé, bien au-dessus du Sub37 et du Dominion 1 à mon humble avis. Mieux construit, plus puissant, meilleure ergonomie, sonorités plus variées, à la fois roots et coupantes...