AttentionMais, je trouve que le visuel a quand même tendance a me piquer les yeux
Pour moi c'est un mixe entre le mouvement artistique rococo et les délires sous mescaline d'un designer déjanté au crack

Moi aussiJ'ai un petit faible pour le rouge.

Je suis ravi que ça t'intéresse, mais d'un autre côté je ne veux absolument pas pousser les gens à se lancer, si ça doit se terminer en déception. Je ne me rends pas du tout compte de la difficulté à construire ce séquenceur. Tout ce que je peux dire c'est qu'il n'est pas besoin d'avoir de connaissances en électronique, puisqu'il n'y a aucun réglage, ni aucune mesure à effectuer.Je viens de lire tous les posts ainsi que la présentation plus précise sur yusynth.net et c'est juste énorme... Je suis très intéressé aussi. Je n'ai pratiquement aucune expérience en électronique... Est-ce que cela pourrait être un bon moyen de s'y mettre en étant à peu près sûr de pas foirer mon coup si je prends mon temps?
Je ne suis pas certain du prix final donc selon ce prix, j'aimerais être de la partie!
Oui, mais en même temps... Vu les modules et autres que tu proposes sur ton site et maintenant ce séquenceur, y a un petit côté "pousse-au-vice" (peut-être inconscient), je trouve.ACS a écrit :Je suis ravi que ça t'intéresse, mais d'un autre côté je ne veux absolument pas pousser les gens à se lancer...Je viens de lire tous les posts ainsi que la présentation plus précise sur yusynth.net et c'est juste énorme... Je suis très intéressé aussi. Je n'ai pratiquement aucune expérience en électronique... Est-ce que cela pourrait être un bon moyen de s'y mettre en étant à peu près sûr de pas foirer mon coup si je prends mon temps?
Je ne suis pas certain du prix final donc selon ce prix, j'aimerais être de la partie!
700 soudures,… Woah… mais cela ne me fera pas changer d'avis et je ne suis pas une star de l'électronique…ACS a écrit :…Cela dit il y a environ 700 soudures à faire, ce qui implique tout de même un minimum de compétence. …De plus, je vais essayer de fournir un mini kit, comprenant les PCB et le PIC programmé, ce qui simplifiera énormément les choses.
Euhh,je ne serais mieux dire!apocryphe84 a écrit :Je viens de lire tous les posts ainsi que la présentation plus précise sur yusynth.net et c'est juste énorme... Je suis très intéressé aussi. Je n'ai pratiquement aucune expérience en électronique... Est-ce que cela pourrait être un bon moyen de s'y mettre en étant à peu près sûr de pas foirer mon coup si je prends mon temps?
J'y travaille. Je viens de commander de nouveaux encodeurs, moins chers et s'ils fonctionnent bien cela diminuera de plus de 30 € le coût total. Après, tout dépendra des choix effectuées pour le boîtier, les boutons, et surtout si les PCB sont achetés tout faits, ou réalisés soi-même.Sans être précis sur le prix final,peut-être est-il possible d'estimer sa valeur grossièrement,établir un prix maxi?
OkDonc pour répondre à notre ami Lev, je dirais qu'en première approximation le prix max devrait se situer en dessous des 280 €
Bientôt, bientôt.On commence quand ?