MiniMoog clone

Clonages d'ancètres, conceptions originales, circuit bending, le coin des grenouilles bricoleuses.

Modérateur : darcmorcel

patroche

Re: MiniMoog clone

Message par patroche »

je pense qu'il doit sonner comme un Minimoog neuf, n'en déplaise aux profanes, vu que j'ai utilisé les memes composants et les meme schémas que l'original.
J'attends qu'un possesseur de mini passe dans ma tanière et me dise ce qu'il en pense :wink:
skawiwen

Message par skawiwen »

Calum a écrit :Je plussoie: le Cs serait très bien chez l'homme à lunettes :sante:
et Toc ! :bravo: :sante:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Calum

Message par Calum »

2 contre un, tu t'inclines, non ?
Et puis, je me souviens d'une vidéo où l'on te voit chez Patroche, en méditation devant le Cs.... :roll:
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
patroche

Message par patroche »

je ne cèderais pas a la pression grenouillesque, puis tu sais les petits vieux tu les cales devant une télé ils bougent plu. le Shawi il regarde pas la télé alors je le pose devant le CS il bouge plu :mdr:
:sante:
Push-Pull

Message par Push-Pull »

:lol:
skawiwen

Message par skawiwen »

Vrai tout ça , ce CS 50 m'a toujours émerveillé , Oh pas par ses fonctions tarabiscotées mais pas sa musicalité , tu joues , tu pousses 2 ou 3 sliders et bingo t'as le son .... :nesaispo: magique
faudra que je teste le petit CS Reface ( de rat ) voir si ça le fait . :cool: Bon j'irais voir ce Patrominimoog un de ces jours et ça se finira au CS50 comme d'Hab . :lol:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
AlainHubert

Message par AlainHubert »

Patroche a écrit :Bon finalement j'ai reussis a caser la carte alim dessous en modifiant les dissipateurs :wink:
:bravo: :sante:

Petit HS: On
Dans les derniers messages, il semble que plusieurs membres confondent souvent la conjugaison au conditionnel pour le futur simple... :palm: :wink:
Petit HS: Off
patroche

Message par patroche »

Pour ceux qui désirerai s'en construire un contactez moi en PV avec votre adresse mail et je vous enverrai un fichier RAR avec toutes les infos
yokoch

Message par yokoch »

bonsoir

pour AlainHubert tu a ecri en très très très petit :

Petit HS: On
Dans les derniers messages, il semble que plusieurs membres confondent souvent la conjugaison au conditionnel pour le futur simple... :palm: :wink:
Petit HS: Off

ces pour moi a qui sa s'adresse ...?
(#~_~#)
BLT

Message par BLT »

Salut yokoch
Je ne sais pas si AlainHubert te visait particulièrement mais effectivement, un effort dans ta façon d'écrire serait bienvenu.
Merci
la faq a écrit :Ecrire correctement est une simple question de respect à l'égard de ceux qui vous lisent, répondent à vos questions, vous aident à réparer votre machine en panne...
Ici on écrit donc en français, ce qui implique l'usage et le respect des règles de grammaire élémentaires, des accents, de la ponctuation, des apostrophes etc...
Certaines abréviations sont tolérées mais le langage type SMS ou texto n'est pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, apprécié.
Merci donc de prendre la peine de vous relire et de corriger votre message avant de le poster si l'orthographe n'est pas votre fort.
Il est possible de prévisualiser le message avant de le poster grâce au bouton "Aperçu".
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
yokoch

Message par yokoch »

:roll: je ne veux pas manquer de respect au autre membre mais le français écris est un calvaire désoler encore mais je fait de gros effort.
(#~_~#)
AlainHubert

Ceux à qui mon commentaire précédent en petits caractères (pas si petits que ça finalement) s'adressait sont ceux qui sauront se reconnaitre (pas seulement toi yokoch). Je ne suis loin d'être parfait en rédaction mon aussi, la langue française n'étant pas des plus facile à maîtriser avec ses innombrables règles et exceptions, mais je remarque que certaines fautes reviennent immanquablement chez certains membres, probablement par manque de révision avant publication ou encore par manque de maîtrise de certaines règles de conjugaison comme le participes passé (é, er) et le futur simple (ai) ou conditionnel (ais), d'où ma petite remarque qui se voulait bien amicale...
:wink: :sante:

Back to Patroche's great Minimoog D clone thread! Euh...je veux dire, retour au sujet du fantastique clone Minimoog D de Patroche ! :fou:

P.S. Chaque effort est apprécié yokoch, tu peux en être certain, merci ! :bravo:
patroche

Message par patroche »

Toute façon bientot on sera plu français :cry: alors a quoi bon
Notator

Message par Notator »

yokoch a écrit ::roll: je ne veux pas manquer de respect au autre membre mais le français écris est un calvaire désoler encore mais je fait de gros effort.
Bon on ne va pas s'éterniser là-dessus, mais je ne sais pas comment tu as fait pour en arriver là ; tu dormais à l'école ? Tu ne lis jamais ? :urgh:

L'orthographe est faite de règles simples et logiques (ce qui complique ce sont les exceptions, mais bon, déjà les règles de base), notamment les pluriels et la conjugaison.
Par exemple, dans ta phrase : 'membre' ; on peut supposer que ce forum comporte plusieurs membres, alors pluriel : 'membres'...etc.

Il y a des livres bien faits, par exemple : 'L'orthographe pour les nuls', et des sites faits pour améliorer son orthographe ; puisque tu dis faire des efforts, ça vaut le coup de se pencher là-dessus... :wink:

De plus, il est possible de rajouter un add-on à ton navigateur pour minimiser ton handicap, en t'aidant à corriger une partie des fautes.
Là, je suis sur Firefox, et sans avoir rajouté d'add-on, les mots mal orthographiés (ou supposés tels :confused: ) sont soulignés d'un trait rouge ondulé, alors clic sur touche droite, et un menu déroulant propose d'autres choix (encore faut-il savoir quoi mettre :hum: ).

D'avance, ne soit pas blessé par mon message, je ne fais que parler vrai, et proposer des solutions. Si tu ne fais rien, tu traîneras cet handicap toute ta vie.
Je l'ai laissé public pour qu'il puisse servir aussi à d'autres. :wink:
erd

Message par erd »

cleo a écrit :
patroche a écrit :Cleo ou as tu trouvé des switchs bleu et rouge pour le minimoog ?
ici:…
Bon je pensais à Val di Pelo… :)
Bon en tous cas… de belles fabrications…
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2025 …projets erd… à découvrir
Darkentries

Message par Darkentries »

Patroche: superbe travail ! félicitations, c'est épatant !
synthwalker

Message par synthwalker »

La meilleure façon de limiter les fautes est d'éviter d'étaler sa science à touboudchant... :lol:
AlainHubert

:dead: :dead: :dead:
patroche

Message par patroche »

Un grand merçi à ceux qui me suivent et m'encouragent :sante: je considère que partager ses travaux est cruxial pour que rien ne se perde contrairement a ceux qui gardent tout pour eux et préfèrent faire du pognon avec !
la science est faite pour etre partagée sinon le monde n'évolurait pas :sante:
yusynth

Message par yusynth »

Je te suis complètement dans cette démarche
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Répondre