J'attends qu'un possesseur de mini passe dans ma tanière et me dise ce qu'il en pense
Modérateur : darcmorcel
et Toc !Calum a écrit :Je plussoie: le Cs serait très bien chez l'homme à lunettes
Patroche a écrit :Bon finalement j'ai reussis a caser la carte alim dessous en modifiant les dissipateurs![]()
la faq a écrit :Ecrire correctement est une simple question de respect à l'égard de ceux qui vous lisent, répondent à vos questions, vous aident à réparer votre machine en panne...
Ici on écrit donc en français, ce qui implique l'usage et le respect des règles de grammaire élémentaires, des accents, de la ponctuation, des apostrophes etc...
Certaines abréviations sont tolérées mais le langage type SMS ou texto n'est pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, apprécié.
Merci donc de prendre la peine de vous relire et de corriger votre message avant de le poster si l'orthographe n'est pas votre fort.
Il est possible de prévisualiser le message avant de le poster grâce au bouton "Aperçu".
Bon on ne va pas s'éterniser là-dessus, mais je ne sais pas comment tu as fait pour en arriver là ; tu dormais à l'école ? Tu ne lis jamais ?yokoch a écrit :je ne veux pas manquer de respect au autre membre mais le français écris est un calvaire désoler encore mais je fait de gros effort.
Bon je pensais à Val di Pelo… :)cleo a écrit :ici:…patroche a écrit :Cleo ou as tu trouvé des switchs bleu et rouge pour le minimoog ?