J'adore le PS3100 meme si deux fois par an je me décide à le mettre en vente pour au final ne pas le vendre... Pas faute d'avoir des offres sérieuses mais j'adore çe synthé.
L'idee d'un clone à plusieurs intérêt:
- avoir une machine fiable, plus compacte et éventuellement en avoir 2 ou 3 pour faire un PS3300
Je ne suis pas un pro en électronique mais un ami qui lui l'est vient d'accepter de se lancer dans ce projet avec moi. De mon côté je dois trouver les ressources - schéma, pièces... Et lui se charge des cartes, de l'intégration la plus simple etc...
On verra ce que cela donne mais je me lance.
Je me propose de partager le projet ici et une fois terminé, je publie les schémas et autres si d'autres sont motivés par la même chose.
A ce stade voilà ce que j'aimerais trouver:
- schémas du PS3100 - dans le pire des cas on refera le tout... Mais si je pouvais avoir une base à vérifier ce serait plus rapide. J'en ai trouvé sur le net, mais je préfère vous le demander pour être certain de partir sur de bonnes bases.
- Korg 35: où puis-je en trouver? J'ai lu ici que certains les fabriquaient eux-mêmes. Une commande est-elle possible? Ou alors je verrai si je peux les faire moi-même...
Le projet:
- je pense sérieusement éliminer le patch bay car cela prend de la place et je ne l'utilise jamais. Des avis là dessus?
Le but est de ne garder que l'essentiel pour avoir ce SON!
Merci