Mh?
3 modules, de base, disons, pour 60€...
Rappelez-moi combien coûte le moindre VCF de chez MFB?
Ca commence à m'intéresser cette histoire... Surtout depuis qu'le chokounet a mis ses grosses pattes dedans...
Compatible, hummm, je ne serais pas aussi catégorique, mais le filtre les le même que celui du MS 20oryjen a écrit :Et là-dedans, il y a 1 VCO, 1 VCF et 1 LFO c'est bien ça? Pas de VCA? Et ces circuits seraient-ils compatibles avec les antiques MS?
Push-Pull a écrit :Oui boaf... J'en ai vu un l'autre jour. C'est vraiment tout minuscule et tout plastoc à deux balles, hein !
Et en plus je trouve que le son c'est pas vraiment ça....![]()
(mais c'est un avis tout tout personnel, hein !)
oryjen a écrit :Chok, tu te sens d'étudier la possibilité de mettre des entrées/sorties jack sur chacun des modules et de t'arranger pour que tout ça soit 100% compatible MS?
Compliqué?
D'autre part OK il n'y a pas d'EG... M'enfin pour faire la différence entre pas de son et plein de son, il doit bien y avoir comme un embryon de VCA, non?
Parce qu'au prix du bouzin, avec 300€ on a 5 VCOs, 5 VCFs et 5 LFOs...
En plus, quid de la possibilité de n'acheter que la carte KLM sans le boîtier (en commande groupée, pour faire baisser le prix d'achat)?
Mh?
Hop, un cabinet, des façades façon MS, et voilà un superbe MS 500 pour pas cher!![]()
![]()
![]()
C'est quoi le rapport avec le tigre ?chok a écrit :J'ai contacté un japonais qui a moddé son Monotron. Il m'a dit que Korg ne les diffusait pas les plans mais que certaines connaissances à lui les avaient (retro engineering ???) mais ne les diffusaient pas....
Y'a pas de doute, le retro engineering est LA seule solution en attendant.
Je vais quand même écrire à Korg au pays du soleil levant, sur un ton implorant......et peut être me répondrons t'il: TORA,TORA.....TORA pas![]()
Quel tigre ???MechaSeb a écrit : C'est quoi le rapport avec le tigre ?![]()