Après gros truc bizarre la machine sentai l'acier recyclé mais grave, franchement elle sentai vraiment mauvais, genre odeur de vieux metaux que l'on trouve dans une casse ou une décharge
C'est cet effet de supersaw qu'a le Minibrute où ça te superpose plusieurs dents de scie légèrement déphasées pour donner l'impression d'oscillateurs détunés alors qu'il n'y en a qu'un en vrai.9penar a écrit :Qu'appelles-tu un saw animator? Le LFO assignable au paramètre Shape des oscillos?
Ah, enfin du nouveau dans la lutherie électronique : la synthèse olfactive !JoeyRex a écrit : Après gros truc bizarre la machine sentai l'acier recyclé mais grave, franchement elle sentai vraiment mauvais, genre odeur de vieux metaux que l'on trouve dans une casse ou une décharge, si quelqu'un va la voir sûr Nantes s'il peut confirmer que mon nez ne me joue pas des tours, mais j'en doûte.
Raisons pour lesquelles je garde précieusement mon Mopho X4...4 octaves de touches full size, une molette de pitch et de modulation, un clavier avec aftertouch, etc...Salmacis a écrit : Dans le catégorie râleur :
- Les mini touches....encore
- Je comprend pas trop comment on rappelle ces sons. Si c'est juste avec la molette à cote de l'ecran Oled et avec un affichage tout petit je sais pas trop ce que cela peut donner sur scène...
Apres lecture du manuel on peut affecter 8 sons favoris au boutons de mode mais il faut quand même appuyer sur Shift en même temps pour rappelle le son
- Pas de molette de modulation ( même avec une affectation intelligente au niveau du Pitch bend...ben moi j'aime bien avoir les deux de dispo sous la main....)
- Pas d'aftertouch ?
certains aiment jouer du clics , et n'y trouvent rien à redirePlezio a écrit :Et d'autre part, les autres rares propriétaires de ce synthé n'ont pour l'instant rien rapporté de tel que ce que l'on peut entendre sur la vidéo
Le Monotribe (si on parle bien de celui-là) aussi, sauf que là les enveloppes se réglaient switchs, du coup le seul moyen de l'arranger était de rajouter un condensateur à l'entrée CV du VCA pour faire une légère attaque.Plezio a écrit :J'ai lu que la Minitribe a le même problème...