L'histoire? Sur AF il y avait depuis qqs temps plusieurs annonces concernant les Trident (I ou II... J'aurais préféré le I pour le son, mais bon, le II dispose d'un VCFEG, ce qui permet de pousser la synthèse plus loin...), dont la mienne.
Voici 2 semaines, je reçois un mail me signalant que mes deux annonces de recherche arrivaient à échéance. Je vais voir pour les reconduire, et là je m'aperçois que les autres annonces pour Trident avaient disparu. Je reconduis les miennes qui figurent désormais seules en course.
Là-dessus, je reçois un mail d'un employeur pour qui je bossais tous les mois de Novembre un gros coup chaque année depuis 6 ou 7 ans. Suite à une restructuration nananère, un nouveau chefaillon avait été nommé au-dessus et s'était mis en tête, comme tous ces ratés qui font faire au lieu de faire directement eux-mêmes, de laisser son Empreinte dans l'HHISSTOOIIRRRE, ce qui se traduit toujours de la même façon: On vire tous les gens qui fonctionnent, et on met à la place des copains dont on ne sait pas ce qu'ils vont donner mais c'est pas grave, hein, le problème n'est pas là.
Bref, on m'avait fait comprendre que pour Novembre 2010 il faudrait faire tintin.
Puis là, chais, pas, la Providence, le Destin, on me rappelle! Chais pas où est passé le connard, s'il est passé sous un camion, s'il a reçu une promotion pour s'en aller martyriser ailleurs, toujours est-il que j'ai le boulot.
Comme par hasard, du côté de l'Ouest de la France, un pauvre vieux gars en fin de carrière (58 ans), qui travaillait pour une boîte de sonorisation se retrouve au chômage, victime lui aussi d'une restructuration nananère et d'un connard qui oublie de lui reconduire son contrat.
Il se tire de là en emportant en prime ou en consolation tout un fourbi de vieilles bécanes à faire du son (principalement amplis Hi-FI vintage Marantz, Denon, etc.. des vieux bons trucs d'antan), dont ce fameux Trident MKII dont qu'on cause par ici!!!
Il connaît pas les synthés, il sait pas quoi en faire... Je ne sais pas comment, il se retrouve sur AF, il pige qu'il peut y vendre son bazar, donc alors il s'inscrit, il va voir dans la case Trident, et là il tombe sur mes annonces, qui sont les seules en ce moment
Bin on s'est entendus, voilà, comme larrons en foire je vous dis!
Au passage, si vous êtes intéressés, il vend aussi une mixette BOSS KM-4 MkI (les vielles chouettes avec les gros potars) et une Korg KR-55. Si ça vous chante, MP et je vous passe ses coordonnées (avec sa permission). Les prix sont corrects.