Béotien que je suis, je viens de découvrir Katica Illényi.. L'achat du MatrixBrute peut attendre.. de la douceur, encore de la douceur..Fanfan38 a écrit :La sinusoide à cause de sonorités approchantes du Theremin https://www.youtube.com/watch?v=lY7sXKGZl2w" onclick="window.open(this.href);return false; , ou pour envelopper du bruit coloré genre vocodeur..
J'ai eu le plaisir de la rencontrer à Lausanne au dernier N/O/D/E et elle est encore plus belle en vrai, sa technique de thérémine est impressionnante et elle était aussi très intéressé par le Thérésyn et l'idée que le thérémine pouvait encore évoluer.neRizPg a écrit :Béotien que je suis, je viens de découvrir Katica Illényi.. L'achat du MatrixBrute peut attendre.. de la douceur, encore de la douceur..
Et oui c'est ce que j'annonçait en janvier dernier...Biosynth a écrit :dispo normalement pour septembre
Message de yusynth » 21 Jan 2016, 15:12
Bon je vous résume :
2 VCOs type micro/miniBrute, 1 VCO/LFO avec cross-modulation bien sur.
....
disponibilité : septembre je pense.
(Stop! mode 'panic' .. trop de douceur peut tuer..yusynth a écrit : J'ai eu le plaisir de la rencontrer à Lausanne au dernier N/O/D/E et elle est encore plus belle en vrai, sa technique de thérémine est impressionnante et elle était aussi très intéressé par le Thérésyn et l'idée que le thérémine pouvait encore évoluer.
Alors tu pourras gentiment lui dire de ma part que quand Korg, DSI ,Moog ou Yamaha et tout les autres présentent un synthé aux salons , la semaine suivante ils sont chez les revendeurs et pas 9 mois après , d'ailleurs septembre j'y crois pas , ce sera pour Noël à cause du bateau chinois qui aura perdu une hélice ou une grève des dockers de Marseille.yusynth a écrit : d'ailleurs je me suis fait (gentiment je le précise) gronder par un directeur commercial d'Arturia quand j'avais annoncé cela
Hum l'histoire récente montre le contraire : Korg Odyssey annoncé au NAMM pour février, dispo effectivement en juillet-aout. DSI prophet 6 aussi près de 5 mois dans les faits etc...skawiwen a écrit :Alors tu pourras gentiment lui dire de ma part que quand Korg, DSI...
Non tu confonds, l'OB6 a bien été annoncé au NAMM 2016, le Prophet 6 avait été annoncé en janvier 2015, et il a bien fallut attendre juin 2015 avant de le voir effectivement disponible en magasin!skawiwen a écrit :Prophet 6 et OB6 présentés au même Namm 2016 et depuis longtemps en magasin , mais Basta on va pas en faire un fromage![]()
j'avais du cash pour le Maxibrute , il attendra que l'écureuil ait refait le plein.
Quand au minilogue , je guette pas sa sortie