Bon, terminées les boards C et B (reste le câblage des leds de la B, demain)...
Pour les leds, j'ai arbitrairement choisi des résistances de 1k8, ce qui correspond à un courant de 7/8 mA sous 15V. Ça ne flashe pas trop, dans la pénombre, ça le fait correctement, ça fera 280 mA en final, je verrais si je mets un petit transfo dédié...ou pas
Il faut faire des essais car certains clones touchent des composants, donc rogner sur les plaquettes SPACER pour que ça passe...
Perso, sur le kit reçu, pour modèle 2810-2823 avec un Odyssey en 2811, il manquait deux sliders 100kB et il y avait deux sliders 100kA de trop. Le kit correspondant qui convenait mieux aurait été celui pour le modèle 2800
Ceci étant, vu que les réglages des fréquences VCO doivent être des courbes B (lin), j'ai mis les 100kA sur les PW des pulses des VCOs....
Il faut donc bien vérifier physiquement les valeurs de sliders qui sont dans votre bécane et commander la même chose, même si la version sur le tableau ne correspond pas à votre modèle

Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...