+1spookyman a écrit :Bien vu ! Le grain Oberheim est bien présent et la compo est bonne. Le son me rappelle fortement mon Oberheim Matrix 1000 ....
..mais ça dépend tellement de la personnalité du programmeur !
+1spookyman a écrit :Bien vu ! Le grain Oberheim est bien présent et la compo est bonne. Le son me rappelle fortement mon Oberheim Matrix 1000 ....
Ce n'est pas le sujet mais il me semble que cela faisait quelques années qu'il ne fonctionnait pas comme il faut... il est totalement fonctionnel maintenant ?spookyman a écrit :aussi longtemps que j'ai un OB-X.
La lecture de ton avis, quelques démos ressentes et la baisse de prix actuelle du module ont eu raison de ma retenuecoyote14 a écrit :Vous pouvez aller lire mon avis sur AF, je détaille (trop, je sais... ) mon avis sur l'OB6.
Ouch...En effet!!!coyote14 a écrit : Vous pouvez aller lire mon avis sur AF, je détaille (trop, je sais... )
?bastho a écrit :un OBXA behringer
Il a d'ailleurs les droit sur la marque oberheim, le logo et la marque OBXA (odyssey aussi...).Erik a écrit :Une reedition OBx est prévue chez Ulli B.:-)
Il n'y a pas de miracle, on ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.bastho a écrit :Il a d'ailleurs les droit sur la marque oberheim, le logo et la marque OBXA (odyssey aussi...).Erik a écrit :Une reedition OBx est prévue chez Ulli B.:-)
Âpres oui, la taille, l'interaction tout ça tout ça... C’était juste noter qu'il y aura peut être moyen d'avoir ton (notre) set rêvé en lowcost (à condition que ça sonne un minimum).