voila, le cheque est parti vendredi, tu devrais le recevoir demain ou mardi
J'ai hate, j'ai hate !!!
j'ai passé le week end à regarder chez les vendeurs d'elec en ligne pour les quelques composants et accessoires..
Les plus chers etant les boutons pour les 17 encodeurs et les (12/15/16?) boutons.
j'ai aussi cherché un boitier pour l'accueillir, je voulais garder un module "transportable" (je vais bientot demenager a l'etranger, il faut que je puisse le faire voyager en avion)
j'aimerai si possible, avoir les photos de ta face avant definitive pour dessiner mon panneau avec les serigraphies correspondantes aux fonctions de boutons et encodeurs.
Et savoir si certains elements avaient des emplacement "obligatoire" . D'apres ce que j'ai vu sur tes photos du montage et si j'ai bien compris, pour le kit de base (sans le convertisseur Midi/cv) il y a 2 PCB : une carte principale et une petite avec les 3 afficheurs ?
d'ailleur si tu as besoin d'un coup de main pour un dessin sur photoshop...
Enfin, toujours d'apres les dernieres photos (coté composant ) on voit en haut au dessus des prise midi, 2 connecteurs (jack ?), c'est quoi ?
Voila pour le moment, encore merci et bravo pour ce projet, et j'ai hate de faire chauffer la Dremel et le fer...