...Oh putain, les gars !!! Je crois que je viens de me connecter sur "
PSYCHOFROG : le site francophone de la déglingue psychologique"

...Ca y est, après l'adulescent en crise, avec sa versatilité pathologique et son complexe d'Œdipe persistant, que BLT a temporairement envoyé en vacances pour l'été, histoire de nous soulager (Encore merci, cher Wookie !)...Voici maintenant que débarque ici le chantre de l'
écriture inclusive 
, cette pénible émanation de la dernière génération de
pseudo-intello-bobo-des-rézo-socio-deux-point-zéro-les-plus-forts-les-plus-beaux-vous-êtes-des-blaireaux-et-nous-sommes-géniaux...

...Sauf que ledit ardent défenseur qui vient nous asséner sa prose illisible, polluée de signes de ponctuation inopportuns et de majuscules malvenues (en commençant d'ailleurs sa brillante démonstration par un gros plantage dans son titre !

...Non, le ridicule ne tue toujours pas...), nous montre l'étendue de sa grande science de la sublime langue de Verlaine et Houellebecq, en passant par Frédéric Dard et Victor Hugo, grâce à un multiple assassinat orthographique :
Sound Bender a écrit :car se sont des blancs, privilégiés, masculins
Sound Bender a écrit :les femmes sont soient ignorées, rabaissées, méprisées, ... dans tous les cas pas traitées à l'égales de l'homme.
Sound Bender a écrit :cette orthographe précise seulement que l'on salut tous le monde

...Par pure bonté d'âme, je n’insisterai pas sur la qualité du style, qui m'évoque parfois étrangement l'usage de GoogleTrad dans les notices chinoises francisées.

...Je me joins donc à Janfé, qui, soit dit en passant m'a procuré quelque inquiétude en dégainant presque en préambule son hypéronyme et sa double flexion totale
(la plus impressionnante depuis celle de Bruce Lee dans "La fureur du Dragon"), ainsi qu'à mon cher Skawiwen, sages parmi les sages l'un comme l'autre, pour demander instamment aux modos d'instaurer le bannissement absolu de cette prétendue "
écriture inclusive" qui présente surtout le paradoxe d'
exclure toute possibilités de fluidité de la lecture pour ceux qui, comme moi, ont appris et pratiquent depuis toujours une langue dénuée de ces vilains artifices et puérils effets de mode aussi encombrants que nuisibles à la compréhension du texte, sous le fallacieux prétexte d'une prétendue défense de la condition féminine. C'est sûr qu'avec ça, la relève du MLF est puissamment assurée pour les siècles à venir, Gisèle Halimi peut enfin reposer en paix et les Femen aller (hélas !) se rhabiller...

...Je persiste donc à affirmer que cette ignominie langagière n'a aucunement sa place dans ce sympathique forum, l'un des rares bastions musicaux de la francophonie respectueuse (respect de la langue, et respect entre membres).

...Toutefois,
Sound Bender, ne considérons cela que comme une regrettable maladresse que nous mettrons de côté afin de l'oublier, et revenons au seul sujet qui mérite réellement qu'on s'y intéresse ici : cet instrument très original que tu es venu nous présenter, et surtout nous faire écouter...