J'ai un petit soucis sur mon MOOG Prodigy. La section filtre (ou enveloppe je ne sais pas !) fait un bruit du tonnerre !
Vous trouverez par ici un enregistrement:
http://outrunners.free.fr/MOOG
J'ai enregistré ça en mettant les VCO à zéro et en tournant le cutoff du filtre. Vous remarquerez que, par à coup, le "noise" disparait à partir de la 23e seconde.
J'ai en effet trouvé une "parade": il faut appuyer sur les boutons comme si je voulais "recaler" la carte à l'intérieur. Typiquement le genre de "solution" que j'aimerais éviter sur le long terme
Je peux vous faire une vidéo si vous voulez...
Je tiens à préciser que je n'ai que peu de compétences en électronique (mis à part les cours théorique que j'ai pu faire dans ma lointaine scolarité). Je suis par contre tout à fait à même de mettre les mains dans le cambouis et quelques soudures ne me font pas peur.
Pour info je suis sur Nantes et un A/R chez une Grenouille Rennaise, vendéenne ou Angevine ne me fait pas peur (bien entendu j'amènerai l'apéro
Dernière info qui me semble pertinente: je n'ai pas encore ouvert la bête. J'attends tout d'abord des pistes de réflexion/test/solution car mes compétences sont nulles en la matière.
En espérant avoir des retours de votre part je vous remercie de m'avoir lu jusque là...