Tout est dit
ou presque.; je sais être bavard aussi…
Encore une fois
BRAVO au duo, Christine et Jean-Michel… Pour leur accueil… « voyage garanti ».
Foox… Pas mal ton déguisement… Bon rétablissement à toi et bon concert…
Gougi… La marre était alimentée en eau… Et les déesses ont testé la baignade.
L’esprit suisse/strasbourgeois était bien présent… Je vais ré-écouter Joe Jackson et un certain titre.
Sinon la prochaine fois,
obligation de produire un exemplaire sonore dans le style un « bœuf » à enregistrer… , c’est ce que j’ai ressenti et je ne suis pas le seul…
Coucou à Vincent… qui a lancé une session avec son duo synthétique de machines. Des tentatives, c’est déjà très bien… Avec une petite table de pré-mixage par participant, la piste peut-être à suivre pour une prochaine rencontre?…
Un petit clin d’œil aux sonorités « solinesque » pour cet épandeur présenté surprenant de réalisme.
Une petit boîte à effet ou pédale utilisable avec un Synthé a retenu mon attention, l'
Hologram Microcosm ; voir « Hologram Electronics » pour les curieux mais pas facile à trouver en dehors des US. Voici une une pédale d'effets granulaires qui utilise des petites boucles sonores du son initial avec de nombreuses variations. On peut synchroniser l’horloge et la fonction échantillonneur permet de saisir un fragment comportant les effets. On peut changer la hauteur de l’échantillon. Elle fonctionne en stéréo.
[Manu : tu corriges et complètes si besoin…]
Le
CS30 fonctionne très bien. On l’a même essayé en combinaison avec le petit clavier nommé "RSF blackbox". Cerla permet de transformer un synthé monophonique, en un set « paraphonique ». On élargit le son initial avec la possibilité du chorus si le cœur vous en dit.
L’
Hydrasynth est une devenu une célébrité… Oui avec le
Oberheim SEM Pro… (mais pas difficile avec leurs qualités sonores).
Comme dit Christophe : c’était surtout là-bas un moment de rencontres humaines.
Même s’il est plaisant d’échanger sur le forum, le voyage au pays de la réalité avec des Anafrogiens est sans commune mesure.
NB : le petit beurrier, c'est Francine, c'est le nôtre… Oubli… Ce sera peut-être un prétexte pour repasser…. A utiliser sans modération…
Ah j’oubliais, le duo Push et Victorine m’incite à revoir le trio avec Manu.
Ah un oubli, pas vraiment: )…
Antonus Step Brother est aussi une piste à creuser pour ma part…
Oh le van T6 aménagé et bien équipé de Molzynth,

je n'ai pas encore convaincu Fc mais on y travaille…,
Hi le Volca Keys est sympathique aussi… Mes petits doigts appuient sur les 3 notes de polyphonie mais ça sonne bien.
Éric