Sur le schema, sur la droite du PIC, on voit une resistance notée 33KΩ
J'ai essayé d'unifier les valeurs pour ne pas en avoir trop de différentes et j'ai oublié celle là. Le transistor fonctionnant en interrupteur, la valeur n'est pas critique du tout. 33 ou 47 k c'est pareil.
-enfin, si je ne souhaite utiliser le sequenceur uniquement avec des entrées/sortie Midi, je ne suis pas obligé de cabler les 2 jacks (CV in et EXT Clock) ,ni les 2 interupteurs (+/-5v et Ext/Int) ,ni le potentiometre CV level de 10 kΩ ?
Ca n'a rien à voir. Le jack Ext Clock et son inter permettent de choisir l'horloge utilisée, soit l'horloge interne (la valeur en BPM s'inscrit alors sur l'afficheur) soit une horloge externe venant par exemple d'un LFO. Cela fonctionne aussi bien en MIDI qu'en CV/Gate.
L'entrée CV, son inter et son potentiomètre, servent à 2 choses. D'une part d'enregistrer les séquences à partir d'un clavier CV/Gate et cela à priori tu n'en as pas besoin, bien que tu puisses toujours t'en servir avec un LFO ou une autre source de tension variable. Ensuite, ils permettent de contrôler certains paramètres du séquenceur comme la transposition, le tempo, le défilement des séquences .... et ça tu en as absolument besoin.
Le CV Converter, vient simplement ajouter en plus des sorties CV et Gate au séquenceur, comme le ferait un MIDI2CV normal. Ce module est plus simple car il prend directement les infos de notes en sortie du Processeur, sans passer par le décodage des signaux MIDI.